Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 488

 
Anatolii Zainchkovskii:
Je ne sais pas pourquoi tout le monde pense que sa méthode est en train de couler un.....
La méthode est normale, mais il existe des subtilités qui peuvent facilement être manquées.

Le Joker lui-même a décidé que sa méthode était un gouffre et il l'a abandonnée, il a donné son Graal, mais ce n'est pas un argument pour vous. OK.

La méthode est donc normale et la subtilité en est une - vous pouvez verser, mais plutôt drainer.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Qu'est-ce qui n'est pas un Graal ?

tout le monde ?) ))

 
Aleksandr Volotko:

Le Joker lui-même a décidé que sa méthode était un fiasco et l'a abandonnée, en distribuant son graal, mais ce n'est pas un argument pour vous. Ok.

La méthode est donc normale et la subtilité en est une - vous pouvez verser, mais plutôt drainer.

Eh bien, le fait que lui-même, le Joker, n'ait pas réalisé ce qui n'allait pas et ait donné son Graal ne signifie pas que le Graal n'est pas le Graal)).
Camarade adjudant, regardez, le haut du mug est scellé. -Ouais, et le bas a été coupé...
 
Anatolii Zainchkovskii:
Ce n'est pas parce que le Joker lui-même ne savait pas ce qui n'allait pas et a donné son Graal que le Graal n'est pas le Graal.)
Camarade adjudant, regardez, le haut du mug est scellé. -Ouais, et le bas a été coupé...
 
Aleksandr Volotko:
4 paires))))
 
Aleksandr Volotko:

Même le Joker lui-même a décidé que sa méthode fuyait et l'a abandonné.

Donc les doughboys ne sont pas des doughboys ?

Anatolii Zainchkovskii:
Ce n'est pas parce que le Joker ne savait pas ce qui n'allait pas et a donné le Graal que le Graal n'est pas le Graal.)

Ou bien le fait-il ?

 
Grigori.S.B:

Donc dablokos ne se mêle pas de tout ?

Ou est-ce dablokos ?

Doughboy ? Il y a des quadcoptères en route, et il parle d'un pathétique beignet...

 
Grigori.S.B:

Donc dablokos ne se mêle pas de tout ?

Ou est-ce que ça fait de la pâte ?

C'est le cas, il sera contrôlé dans un avenir proche, j'ai décrit les conditions ci-dessus).
 
Anatolii Zainchkovskii:
4 paires))))

C'est déjà un truc de pieuvre.

Octobablos.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Bablikosit, il y aura un suivi dans un avenir proche, j'ai décrit les conditions ci-dessus).

C'est vrai, tu n'as toujours pas 3000 abonnés, donc tu ne peux pas t'arrêter.