Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 452

 

Et entre-temps, il est bien connu que même avec un MO positif, vous pouvez réussir à drainer, parce que dans le faisceau de trajectoires possibles, une mise en œuvre particulière de la trajectoire du compte d'actions ne doit pas nécessairement être optimale, en particulier pour le trading automatique complet, sans analyse technique, parce que l'algorithme ne comprend pas vraiment ce qui se passe, il opère seulement avec certaines variables, dont la variation n'est généralement pas étudiée, et il est facile de vérifier par rééchantillonnage sur l'historique, Monty-Craley, que par exemple si le pourcentage de vins à un take et stop égal est inférieur à 60 alors p

 
transcendreamer:

Et pendant ce temps, il est bien connu que même avec un MO positif, vous pouvez réussir à drainer, parce que dans le faisceau de trajectoires possibles, une mise en œuvre particulière de la trajectoire du compte ne doit pas être optimale, en particulier pour le full auto-trading, sans analyse technique, parce que l'algorithme ne comprend pas vraiment ce qui se passe, il fonctionne seulement avec certaines variables, dont la variation n'est généralement pas étudiée, et il est facile de vérifier par rééchantillonnage sur l'histoire, Monty-Craley, ce que si le pourcentage de vin est égal take et stop, par exemple, si le stop et le take sont égaux.

Informations très intéressantes.

Et où puis-je voir la vidéo du robot jouant à Mario ?

 
C'est ça, je l'ai trouvé.
 
transcendreamer:

Entre-temps, il est bien connu qu'il est préférable d'oublier tout cela et de se rendre à l'usine.

J'ai raccourci votre message pour ceux qui n'en saisissent pas l'essentiel.

Z.I. : J'ai entendu l'expression "Je suis ivre de Batman", maintenant je sais que c'est encore plus cool, je suis ivre de Mario.
 
transcendreamer:

L'existence d'une telle méthode et sa divulgation remettraient en cause l'ensemble de l'état actuel du monde, peut-être ne vaut-il pas la peine d'être divulgué car l'économie elle-même s'effondrerait parce que personne ne continuerait à travailler pour un salaire chaque jour.

Malheureusement, ou plutôt heureusement, il est impossible de donner des caractéristiques spécifiques d'une telle ligne de déclenchement à partir de la description, nous ne pouvons que supposer qu'elle se réfère à la loi dite du demi-plan, connue dans les cercles étroits de traders, ou à une coupure de tendance, sur laquelle nous ne pouvons rien dire.

1. Rien ne se passera, car toutes les personnes impliquées sont filtrées et drainent ou, si elles ne peuvent pas drainer, limitent le profit, donc ne vous inquiétez pas)))).

2. Aujourd'hui le marché a sévèrement puni tout ce qui avait une ligne rouge, donc je n'ai gagné que sur les boulettes de viande et la purée de pommes de terre. Peut-être que c'est une chance))))

 
benzovoz:

1. Rien ne se passera car toutes les personnes impliquées sont filtrées et soit elles drainent, soit, si elles ne peuvent pas drainer, elles limitent les profits, donc ne vous inquiétez pas))).

2. Aujourd'hui, le marché a sévèrement puni tout ce qui avait une ligne rouge, et je n'ai réussi à gagner que des boulettes de viande et de la purée de pommes de terre. Peut-être que c'est de la chance)))

C'est une nouvelle très encourageante car j'étais très inquiet que la ligne rouge soit une nouvelle magie inconnue.

 
Aleksandr Volotko:

J'ai abrégé votre message pour ceux qui n'en ont pas saisi l'essentiel.

J'ai déjà entendu l'expression "Je suis ivre de Batman", maintenant je sais que c'est encore plus cool : je suis ivre de Mario.

Ouais, c'est ça %)

 
Макс:

Informations très intéressantes.

Où puis-je voir une vidéo d'un robot jouant à Mario ?

https://habr.com/ru/post/381315/

il y a même un article sur le sujet

Нейроэволюционный алгоритм учится играть в Mario
Нейроэволюционный алгоритм учится играть в Mario
  • habr.com
SethBling известен своим каналом, на котором он размещает различные советы и изобретения для мира Minecraft. Часто там появляется иной контент. К примеру, в список интересов влогера входит Mario. Именно SethBling первым прошёл Super Mario World на консоли с помощью бага с редактированием памяти путём перемещения предметов в игре. В его...
 
La neuroévolution de la topologie augmentée (NEAT) est meilleure que les simples méthodes de MA, plus généralement l'évolution à la fois de la topologie et des poids (TWEANN), l'intérêt de l'approche est qu'il devient possible d'utiliser des motifs récursifs, ce n'est pas une couche sémantique, mais c'est toujours mieux que rien... bien que le forex soit un problème dynamique plus complexe et ne puisse être passé aussi facilement que Mario... certains travaux sont déjà disponibles sur le sujet, par exemplehttps://www.mql5.com/ru/articles/252.
Прогнозирование временных рядов в MetaTrader 5 при помощи библиотеки машинного обучения ENCOG
Прогнозирование временных рядов в MetaTrader 5 при помощи библиотеки машинного обучения ENCOG
  • www.mql5.com
В этой статье мы познакомим MetaTrader 5 с библиотекой ENCOG - пакетом для работы с нейросетями и системой машинного обучения, разработанной Heaton Research. Практические аспекты использования пакетов FANN, NeuroSolutions, Matlab и NeuroShell для работы с терминалом MetaTrader уже рассматривались ранее.  Я надеюсь, что ENCOG также станет...
 
Le marché "chaussera" presque tout le monde, sauf ceux qui découvriront ses vulnérabilités, et ils ne sont pas nombreux - un, deux et quelques, pas assez pour tout le monde)))). Le Graal est nécessaire, mais il ne peut être accessible à tous, sinon il cessera immédiatement d'être le Graal)))). Il existe un autre postulat - "le graal revient toujours" lorsqu'il est oublié.