Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 449

 
Aleksandr Volotko:

Pourquoi traiter un homme d'imbécile ? Laissez l'homme se sentir comme un pionnier. Et plus tard, il réalisera que son graal est de trader l'EURCAD et que le résultat sera de 50/50 moins le spread et les autres commissions.

Cela dépend de ce qu'il faut faire avec les majors - vendre ou acheter.

 
Renat Akhtyamov:

cela dépend de ce qu'il faut faire avec les majors - vendre ou acheter

La location. :)

 
Vous critiquez tous cette stratégie, mais vous pensez que d'autres stratégies, disons avec des tendances, où les mêmes mathématiques donnent un résultat "plutôt positif", sont meilleures que l'entraînement par paires. Le problème de la plupart est qu'ils veulent obtenir un résultat tout fait sans comprendre ce qui se passe. Cependant, ils ne veulent pas comprendre comment faire du commerce, ils veulent simplement un conseiller expert prêt à l'emploi qui leur rapporte des bénéfices. Et tout le reste n'est pas une option qui fonctionne pour eux.
 
Et que diriez-vous d'un indicateur qui indique avec précision la fin d'une tendance, un renversement de tendance et le début d'une nouvelle tendance) ? Et si la tendance se casse, y a-t-il une belle bande derrière laquelle il est très correct de placer des stops et que le prix ne touche pas simplement et autour de laquelle il vole ?
 
Combien d'argent avez-vous gagné ?))
 
savabaka:
Combien d'argent avez-vous gagné ?)))

J'ai été persuadé par Drimmer d'aller à l'usine, il y a un salaire, des escalopes et de la purée, pourquoi aurais-je besoin d'autre chose ?))

 
Il peut être très tentant de s'asseoir dans une usine et d'identifier les renversements de tendance en même temps, surtout avec un seuil de déclenchement rouge au-delà duquel le marché n'est pas autorisé à aller sans conditions particulières.
 
Comment sais-tu ce qu'il y a avec le rouge ?))
 
benzovoz:
Comment savez-vous ce qu'il y a avec le rouge ?)))

En utilisant la technique de vision éthérique, du moins dans mon spectre, cela ressemblait à du rouge, malheureusement l'angle de vue était déformé et je n'ai pas pu déterminer si c'était oblique ou horizontal, mais étant donné que les constructions prennent en compte (apparemment) la vitesse du prix, alors l'horizontal pourrait devenir oblique.

 
@transcendreamer arrêtez de parler tout seul, d'accord dans une secte secrète de chercheurs de Graal, mais ici c'est un lieu public...