Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 446

 
Renat Akhtyamov:
Si j'avais vendu, j'aurais été négatif.

Alors n'écrivez pas que c'est une couverture.

 
khorosh:

Alors n'écrivez pas que c'est une couverture.

couverture

vous ne pouvez voir comment cela fonctionne que sur le terrain.

sur la démo, ce n'est pas clair

La couverture est ici une ligne solide, le spread est grand, il doit encore s'effondrer, donc le signal est le même (vendre le yen, acheter la livre, GAP possible) :

beignets/arbitrage }|{iv

ne changez pas.

;)

 
C'est bien de traire les tendances au jour le jour, mais c'est trop ennuyeux - et le marché n'est pas en 2008, il n'y a pas beaucoup de tendances)))). J'ai essayé tellement de cas de tendance - c'est dommage, dans les tests c'est du chocolat, mais dans la vraie vie je grisonne quand j'attrape une telle tendance))).
 
Le lien dans le post précédent n'est pas de moi, le forum lui-même substitue la combinaison de mots))))
 

pour que la tendance ne soit pas ennuyeuse à attendre :) le système est trend-flat - égayer les minutes d'attente permet d'aplatir la tendance.

minimini 1-1-2-(lock) - le lock est partiel, il recule du point SAR à 10.0 points et couvre les positions 2-1-1 de 10 points chacune

niveau d'entrée dans la phase plate - à partir du point de contrôle de la barre actuelle - compter le nombre de points jusqu'aux minima - si les 40 pips sont dépassés, la minimartini est activée... c'est-à-dire que nous graduons de 10 pips,

conventionnellement - 40 pips - maximum à partir du point de contrôle - 1ère(1) entrée à 30 pips, 2ème(1) entrée à 20 pips, 3ème(2) entrée à 10 pips puis placer la position SAR en attente à 10 pips... - si le maximum s'élargit, les niveaux sont recalculés de 25% de la largeur maximale...

ils vont habituellement 1, 1-1, très rarement 1-1-2, parce que si le renversement se produit, le point de contrôle est proche du minimax et la distance est inférieure à 40.0 pips - le mode minimartini ne fonctionne pas, moins souvent - le verrou...

En général, le verrou est juste pour fermer une série (inversion de point) - en fait fermer les positions - juste en prenant en compte le résultat pour un entraînement ultérieur, parce qu'il n'est pas rentable de tenir des positions de verrou phatique à cause des swaps ....

Et les actions de tendance, comme les crochets de Ross, ou par leurs propres fractales, avec le calcul du lot, de sorte qu'il ne mangera pas plus de 50% du bénéfice potentiel avec la fermeture calculée par TP, avec une tendance longue profonde gagnant un bon lot en raison du "bénéfice accumulé" - ainsi en 14, était une année de tendance dans une direction :) voici un vaisseau spatial ... (pour environ 28 jours d'actions de tendance avec le dépôt initial de 1000, il a pris plus de 270000)

bien que dans les petites tendances hebdomadaires de 3 à 5 jours, il augmente également le depo.....

Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Aleksander:

pour que la tendance ne soit pas morose....

où est l'arbitrage préféré, qu'en est-il ?

 
***

Assis derrière l'écran, dans un affaissement assourdissant,
Jeune commerçant affamé et en colère,
Mon triste camarade, balançant son pic,
Sur le chantier, le matin, il cliquette sous la fenêtre,

Il s'agite, soupire et regarde par la fenêtre,
Comme s'il prévoyait la même chose avec moi ;
Il m'appelle avec son regard et son gémissement
Il m'interpelle avec son regard et son gémissement, et me dit : "Allons-y !".

Nous avons tout dépensé ; maintenant, à l'usine !
Il n'y a pas de ces vaines et mesquines inquiétudes,
Il n'y a pas d'écart, pas d'échange de flux,
Il y a une escalope et de la purée qui nous attendent à la cantine !

***
 

mock, mock, trajdun 'vieux'. (- :


Mais c'est magnifiquement écrit, merci pour l'effort, c'est évident - un tradun, les ouvriers d'usine n'ont pas le temps pour de telles choses.

 
Aleksander:

oui, et juste pour les curieux .... en principe, la mise en œuvre du conseiller permettra d'obtenir un nombre de transactions rentables allant jusqu'à 99 %.

comme ça.


C'est donc une adaptation typique de l'histoire, après tout. 841 positions courtes contre 2 positions longues sur une tendance baissière. Ma grand-mère négocie mieux l'histoire.

 
Renat Akhtyamov:

couverture

vous ne pouvez voir comment cela fonctionne que sur le terrain.

sur la démo n'est pas clair

La haie est une ligne solide ici, l'écart est excellent, il doit encore claquer, donc le signal tient (vendre la haie, acheter la livre, possible GAP) :

beignets/arbitrage }|{iv

ne changez pas.

;)

Comment ça se passe avec l'achat de poundjena ? Le signal tient toujours ?)