Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 610

 
Samburr:

comment puis-je vous dire... - vous fermerez la perte 4 fois plus souvent ( 100% / 25% = 4 )

l'arithmétique, cependant. mmm.......

Il s'agit toutefois d'une divergence. D'après mon expérience d'utilisation de vrais EAs : un EA avec martingale peut fonctionner jusqu'à la première perte à partir de 1,5 an et plus.

 
Samburr:

à martin c'est de l'arithmétique - et tu ne peux pas la battre, ça sera toujours 50/50

Et où est l'avantage de Martin ? Tu pinces un peu, tu risques de tout perdre.

Vous pouvez pincer un peu, mais souvent. Fermeture occasionnelle d'une perte de 25%. En général, le bénéfice peut être très bon.

Voici les résultats du test d'un de mes récents EAs. Depuis mai 2016. Aucun optimiseur n'a été utilisé.


 

vous êtes un martin depuis 16 ans et vous n'avez jamais perdu, à +1800% ...... ?

c'est comme ça - tu parles à un gars et il a son propre Graal aussi

transcendreamer - n'avez-vous pas encore encadré le nouveau chrAll ....

 

Je n'arrive pas à suivre la paperasse... Les Grails deviennent très abondants...

en général, le PF est stablement supérieur à 3 sur un intervalle d'investissement représentatif. c'est bien sûr formidable, de même que le rendement de plus de 1800% (si c'est une donnée fiable).

Mais je tiens à souligner que vous ne pouvez pas toujours miser sur l'argent - vous ne pouvez pas atteindre l'illumination de cette façon !

Aujourd'hui, un acolyte respecté de Babloko a tristement fait remarquer qu'il a passé une demi-heure sur la route et qu'il n'a pas pu obtenir un financement suffisant.

c'est malheureux

Tout d'abord, il a probablement encore tout gâché, c'est presque certain.

Deuxièmement, ça ne marche pas comme ça... d'abord les archétypes et ensuite l'argent

Troisièmement, il a refusé catégoriquement de retourner à la Secte, et est donc voué au bannissement (d'ailleurs, le jeûne peut être utile).

Vous ne trouverez peut-être pas le Graal, mais vous devez être dans la secte !

Un vrai zélote du Graal ne pense pas au métal méprisable, il ne pense qu'à la qualité de sa stratégie.

 
Samburr:

vous êtes un martin depuis 16 ans et vous n'avez jamais perdu, à +1800% ...... ?

c'est comme ça - tu parles à un gars et il a son propre Graal aussi

transcendreamer - n'avez-vous pas encore encadré le nouveau hrAal ....

Je ne m'attendais pas à ce que vous cessiez de prouver le contraire aussi rapidement. La plupart des gens, ayant eu de mauvaises expériences avec la martingale dans sa variante la plus simple, sont prêts à argumenter jusqu'à la stupéfaction, sans se rendre compte que pour obtenir des résultats avec ou sans martingale, il faut travailler très dur. Et rien n'est jamais fait rapidement.

 
transcendreamer:

le PF global est systématiquement supérieur à 3 sur un intervalle d'investissement représentatif, ce qui est bien sûr remarquable, tout comme le rendement de plus de 1800%(s'il s'agit de données fiables).


La fiabilité est adéquate à celle du testeur. Je comprends que les résultats peuvent être différents sur le réel. Mais, si même 2 fois par an je dois fermer la perte de 25%, la rentabilité de ce Conseiller Expert sera toujours acceptable.

 
khorosh:

La fiabilité est adéquate à celle du testeur. Je comprends que les résultats réels peuvent être différents. Mais même si l'on doit fermer une perte de 25% même 2 fois par an, la rentabilité de ce Conseiller Expert sera toujours acceptable.

Dans ce cas, on peut simuler un cycle de négociation d'une demi-année et estimer l'intervalle entier comme une grande méga-transaction.

 
 
Aujourd'hui, j'ai lu un article sur l'indicateur de Buffet, comme si le marché était surchauffé par celui-ci, etc. J'ai parcouru les descriptions des indicateurs du terminal pendant environ 15 minutes, et oui, il y en a un et plus d'un. Mais si quoi que ce soit - je n'ai rien écrit, ce sont des champignons et mon chat a couru sur le clavier))))
 
benzovoz:
Aujourd'hui, j'ai lu un article sur l'indicateur de Buffet, comme si le marché était surchauffé par celui-ci, etc. Si je regarde l'article, je sais que j'utilise beaucoup de bons indicateurs pour les pips et quelques bons indicateurs pour les pyramides de Nekoll aussi. Mais si quoi que ce soit - je n'ai rien écrit, ce sont des champignons et mon chat a couru sur le clavier))))

D'après la description, il s'agirait d'une variante de l'indicateur Costaneda.

C'est fondamental ici.