Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 453

 
benzovoz:
Le marché "chaussera" presque tout le monde, sauf ceux qui découvriront ses vulnérabilités, et ils ne sont pas nombreux - un, deux et quelques, pas assez pour tout)))). Le Graal est nécessaire, mais il ne peut être accessible à tous, sinon il cessera immédiatement d'être le Graal)))). Il existe un autre postulat - "le graal revient toujours" lorsqu'il est oublié.

Il ne reviendra pas et il y a des raisons raisonnables pour cela.
Moi aussi, je suis de plus en plus enclin à croire que l'argent doit être collecté discrètement, sans signaux publics et autres hérésies.

 
Et pour une couverture pour travailler dans une usine.
 
Aleksandr Volotko:

Il s'arrêtera, et il y a des raisons raisonnables pour cela.
Moi aussi, je suis de plus en plus enclin à penser que l'argent devrait être prélevé discrètement, sans signaux publics ou autres bêtises.

Transcendreamer:
Et pour une couverture pour travailler dans une usine.

C'est la solution la plus raisonnable. Sinon, ils vont se faire démolir comme Aliosha dans le fil de discussion sur le ministère de la Défense.

 
transcendreamer:
Et pour un travail de couverture dans une usine.

Le citoyen Koreiko, je me souviens, a travaillé comme comptable de couverture et était correct.

 
Alexander_K:

C'est la solution la plus raisonnable. Sinon, ils se feront démolir comme Aliosha du fil de discussion sur le ministère de la Défense.

Quelle est l'histoire ?

 
Aleksandr Volotko:

Quelle est l'histoire ?

Il existe des rumeurs persistantes selon lesquelles un certain Aliosha, du fil de discussion MoD, négociait l'argent des investisseurs et a réussi à s'en débarrasser. Les investisseurs l'auraient poursuivi en le menaçant et il aurait soit fui à l'étranger, soit été victime d'une lutte inégale avec eux... L'histoire est vague, mais il n'y a aucune nouvelle d'Aliosha...

La conclusion - il est plus sûr de commercer par soi-même et pour soi-même, bien, et de partager les connaissances du Graal sur le forum - à volonté.

 
Alexander_K:

Il existe des rumeurs persistantes selon lesquelles un certain Aliosha, du fil de discussion MoD, négociait l'argent des investisseurs et a réussi à s'en débarrasser. Les investisseurs l'auraient poursuivi en le menaçant et il aurait soit fui à l'étranger, soit été victime d'une lutte inégale avec eux... L'histoire est vague, mais il n'y a aucune nouvelle d'Aliosha...

La conclusion - il est plus sûr de commercer par soi-même et pour soi-même, bien, et de partager les connaissances du Graal sur le forum - à volonté.

Je pensais qu'il y aurait un lien vers ce fil, mais peu importe. L'histoire habituelle.
Et celui qui est mis en évidence est quelque chose de scandaleux, parce qu'il n'a aucun sens, ni aucun sens en général. A quoi ça sert ? La question est rhétorique, bien sûr.
Donc tout le monde à l'usine pour se couvrir, comme Drimmer l'a légué. Et gardez un profil bas.

 
Alexander_K:

Il existe des rumeurs persistantes selon lesquelles un certain Aliosha, du fil de discussion MoD, négociait l'argent des investisseurs et a réussi à s'en débarrasser. Les investisseurs l'auraient poursuivi en le menaçant et il aurait soit fui à l'étranger, soit été victime d'une lutte inégale avec eux... L'histoire est vague, mais il n'y a aucune nouvelle d'Aliosha...

La conclusion - il est plus sûr de commercer par soi-même et pour soi-même, et de partager les connaissances du Graal sur le forum - à volonté.

La situation est décrite dans le roman de Pelevin "La lampe de Mathusalem..." lorsque des investisseurs ont été associés à des tchékistes et qu'un négociant ayant échoué a été emmené en forêt et brûlé sur un lit de fer...


Aleksandr Volotko:

Je pensais qu'il y aurait un lien vers ce fil, mais peu importe. L'histoire habituelle.
Et le surlignage est quelque chose de scandaleux, parce qu'il n'y a aucune logique dans tout cela, ainsi que dans tout le propos. A quoi ça sert ? La question est rhétorique, bien sûr.
Donc tout le monde à l'usine pour se couvrir, comme Drimmer l'a légué. Et gardez un profil bas.

Il y a une certaine logique, le fait est qu'il n'y a pas tant de graals, eh bien, plus précisément les principes qui les unissent, il est donc logique de poster des informations détaillées et même de montrer le suivi, puis de fuir délibérément au public qui pense que ce n'est pas un graal et n'a pas creusé plus loin, c'est le cas.

 
transcendreamer:

Il y a une certaine logique, le fait est qu'il n'y a pas beaucoup de graals, ou plutôt les principes qui les unissent, donc il est logique de poster des informations détaillées et même de montrer le suivi, puis de le divulguer intentionnellement, pour que le public pense que ce n'est pas un graal et ne creuse pas plus loin, c'est comme ça.

Pour ceux qui ne connaissent pas très bien Drimmer, je m'explique : il voulait dire que s'il y a un Graal, il faut débiter des absurdités par tous les moyens possibles et éloigner les esprits instables par tous les moyens disponibles. Et se moquer d'eux. Et de se moquer. Mais se plaindre qu'il n'y a pas d'argent et qu'il mange des miettes de pain.

 
Aleksandr Volotko:

Moi aussi, je suis de plus en plus enclin à l'idée qu'il faut couper la pâte tranquillement, sans signaux publics et autres hérésies.

Les agents de change ont eu cette idée judicieuse dès le début). Il y a même une expression - L'argent aime le silence. On dit qu'il a été inventé par Rockefeller.