Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 116

 
Mais de toute façon, de boire ainsi à boire, je vais me distraire avec un mensonge (il est nécessaire d'écrire dans une branche de l'ésotérisme, mais il sera interdit, et à notre cas plus d'approches, lorsque le processus d'accumulation se produit, mais par la logique que nous ne décrivons pas, alors que nous sommes dans les limites des lois opérant pour le macrocosme, au lieu d'essayer de le décrire par les lois de microcosmeCOPY00 nous buvons, et sur les modèles plus tard, nous allons continuer. Ici sur les références concernant l'éther sont tombés sur, est devenu intéressant.=================== http://www.scorcher.ru/art/mist/tesla/efir.php========================http://n-t.ru/tp/in/efvhtm================= C'est ce qui m'est venu à l'esprit, bien sûr avec mes pravans anti-scientifiques. On a également pensé que les enfants de parents biologiques peuvent avoir une structure de corps éthérique complètement différente, c'est-à-dire que les vaisseaux (corps) sont remplis d'un éther différent, de sorte que l'essence peut être complètement étrangère dans l'accord de fréquence du corps éthérique (comme les différentes ondes sur lesquelles passe la station de radio dans le récepteur), bien qu'elle soit liée au corps. Ce n'est pas pour rien que la Bible dit que tous les hommes sont frères, votre corps éthérique peut occuper la cavité matérielle de n'importe quelle fréquence appropriée, de sorte qu'une personne décédée hier qui n'est pas de votre famille peut ressusciter dans votre fils ou votre frère et devenir un parent, Peut-être même que le sens de la vie est d'accumuler dans votre corps matériel autant d'énergie éthérique ou d'éther que possible, peut-être qu'à l'état éthérique nous ne pouvons pas concentrer et accumuler l'énergie éthérique, mais nous pouvons l'accumuler à travers le corps matériel qui est rempli d'éther lorsque nous vivons, il est possible que certaines confessions l'appellent karma, et le processus de renaissance du corps est un processus de purification du karma, c'est à dire le processus d'accumulation de la masse éthérique, donc la renaissance du corps et notre monde matériel n'est pas un paradis, mais un purgatoire, ce n'est pas le meilleur endroit pour passer du temps, Mais ce n'est que l'espace grossier d'un des niveaux de densité inférieure, mais dans lequel nous sommes tenus d'être et de vivre "dignement" dans le plan spirituel, car ce n'est que par la chaîne des renaissances du corps matériel que l'on peut accumuler le corps éthérique jusqu'à une certaine masse (pour purifier le karma pour ainsi dire) et passer à un autre niveau, tout en y restant. Mais selon la façon dont la vie s'est déroulée, la masse initiale d'éther dans le corps peut diminuer (alors, dans la prochaine réincarnation, le reste de votre éther doit occuper un corps matériel inférieur, vous devenez un arbre ou un animal), ou inversement, s'accumuler (alors, il y a une chance de prendre un corps matériel d'éther mieux adapté à l'accumulation dans la prochaine réincarnation). Ou encore, aggraver et renforcer notre signal de fréquence. Et autre chose, toutes les sciences ont été créées pour notre monde matériel, mais elles ne prennent pas en compte l'existence de connexions et de régularités à un niveau supérieur, au niveau de la matière plus subtile, et des éthers. Dans le monde matériel, tout tend vers la vitesse de la lumière, mais ne la dépasse pas. À un niveau scientifique supérieur, il existe également des lois pour l'espace éthérique, qui sont liées aux lois du monde matériel, mais ne s'y intègrent pas forcément. Par exemple, les lois dans l'espace éthérique peuvent être des mouvements de flexion du temps et de l'espace. En fait, cela peut expliquer l'effet de la pensée sur le futur du monde matériel, une pensée courbe le temps et comme un éther peut être adsorbé dans la matière dans le futur et y rester et alors nous vivons dans le futur où notre pensée a déjà été adsorbée dans le passé. Il est possible qu'à l'avenir on lui donne une base scientifique appropriée, en formant des lois, selon lesquelles il y a un processus de déplacement de l'éther et des paramètres (fréquences ou autre chose) de l'éther lui-même et de sa variété, ce qui aidera à tirer des conclusions sur son influence sur le monde matériel, et par conséquent sur le changement du monde matériel sous l'influence de l'éther - ici vous avez la prédiction de l'avenir, qui semble une illusion alors que nous sommes dans le monde matériel, et des régularités dans le chaos et l'établissement de connexions à travers des structures plus fines, où dans l'augmentation matérielle de ces connexions tout simplement pas exister dans le monde matériel. Mais si nous avons perdu de la masse dans le corps éthérique, cette masse doit aller quelque part, et apparemment elle est dans un état libre pendant un certain temps, avant d'être distribuée entre d'autres corps matériels. Il est probable que si les parasites (ou plutôt ils sont des parasites pour nous, mais les mêmes structures qui vivent simplement par d'autres lois, et qui peuvent également être juste de la nourriture pour des couches ultérieures plus subtiles) ne sont pas parmi notre monde matériel, mais parmi l'espace éthérique, indirectement ils ont besoin par la création d'émotions négatives dans le matériel. Par laquelle ils sont soutenus et aux dépens de laquelle ils existent, l'absorbant alors qu'elle est à l'état libre après la séparation.Telles sont les pies))))) Je ne montrerai pas un certificat attestant que je ne suis pas fou). Tout comme parfois de réfléchir à des théories alternatives, décrivant ce qu'on appelle un miracle, à travers des théories qui ne sont pas soutenues par le monde scientifique simplement parce que le niveau de la science n'a pas encore atteint ce point. Je comprends que je vais me fermer le doigt maintenant, mais néanmoins parfois peut trouver 1,2 personnes qui sont intéressés à réfléchir à de telles choses, pas seulement sur où Poutine va pêcher)
 
Singapur:
Je ne vous montrerai pas un certificat prouvant que je ne suis pas fou).

Vous ne devriez vraiment pas, surtout de nos jours où vous pouvez acheter n'importe quel type de certificat. Valera, vous êtes facile à repérer sous n'importe quel pseudonyme, même sans certificat : même Singapour, même prétendre être du Honduras.

 
M. Reshetov, vous semblez en savoir beaucoup sur la théorie, pourriez-vous me dire où est le problème ?
 
Quelqu'un s'est-il déjà demandé comment les multipoints sont devenus des motifs adverses, et pourquoi ces motifs ont ces formes particulières ?
 
Singapur:
Quelqu'un s'est-il déjà demandé comment les multi-points sont devenus des motifs adverses, et pourquoi ces motifs ont ces formes particulières ?
Le sujet en question... :-) mérite sa propre branche ! Analogique.
 
Désolé, cependant, je n'arrive pas à comprendre qui sont les multipoints et par quoi ils sont promus. J'aimerais le lire, s'il y a effectivement quelque chose. Plz lien vers les autorités.
 
Lastrer:
M. Reshetov, vous semblez en savoir beaucoup sur les théories théoriques, pourriez-vous me dire où se situe le problème ?

Je n'ai pas besoin d'être assailli de messages non personnels. D'autant plus que vous posez des questions en public.

Voici un message privé :

Lastrer:
S'il y a des raisons de confirmer l'attente de Martin, veuillez indiquer l'erreur dans la solution d'Avals ou, alternativement, dans l'interprétation du résultat - probabilité non égale de 3 queues d'affilée contre 7 aigles d'affilée.

Supposons que nous jouions à un jeu "inoffensif" de pile ou face, c'est-à-dire que la probabilité de pile ou face est de 0,5.

Prenons un problème plus facile, à savoir que le joueur a 3 $ en poche, une mise initiale de 1 $ et une stratégie de martingale. Le jeu continue jusqu'à ce que le joueur n'ait plus d'argent pour le prochain pari martingale ou que ses gains soient de 3$.

  1. Avec une probabilité de 3/4 = 48/64, il marque la première fois et gagne 1 $ - la partie commence. Avec la probabilité 1/4 = 16/64, il perdra la première fois et sa perte sera de 3 $ - game over.
  2. Avec une probabilité de 9/16 = 36/64, il gagnera à nouveau et pour la deuxième fois, son gain sera de 2 $ - le jeu continue. Avec une probabilité de 3/16 = 12/64, il perdra pour la deuxième fois et sa perte sera de 2 $ - game over.
  3. Avec une probabilité de 27/64, il gagnera à nouveau et pour la troisième fois, ses gains seront de 3 $ - game over. Avec une probabilité de 9/64, il perdra une troisième fois et sa perte sera de 1 $ - game over.

Calculez l'espérance à la fin du jeu :

MO = 3 * 27 / 64 - 3 * 16 / 64 - 2 * 12 / 64 - 1 * 9 / 64 = (81 - 81) / 64 = 0

Somme des probabilités prises en compte : (27 + 16 + 12 + 9) / 64 = 64 / 64 = 1, c'est-à-dire que le théorème des probabilités complètes est satisfait

 

Je n'ai pas besoin d'une tâche plus facile. J'ai moi-même résolu ce problème il y a longtemps. Il y a un énoncé du problème, ce problème nécessite une solution analytique pour tous les paramètres. Il y a une solution, mais elle ne contient pas d'erreur. Qu'est-ce que c'est ?

Donc, deux points pour vous, pour une solution de ce qui est plus pratique (et comment est plus pratique - quelques chiffres au lieu de formules), et non de ce qui est nécessaire.

Et la partie personnelle ? Vous vous moquez de moi ici, alors je voulais voir si c'était justifié.

 
- Je vous ai parlé de la photo avant, elle n'a pas collé ici, mais mon ami l'a téléchargée là-bas. Il est en bas de la page, si vous le voulez, il suffit de le coller ici si vous ne le voulez pas. http://forum.alpari.ru/showthread.php?p=2973817.
 
Vous m'avez rappelé makdi de (makdi de (makdi de (makdi de makdi....)) d'ailleurs. Il suffit de l'appliquer séparément aux incréments, et les masques ne sont pas tout à fait les mêmes. Paukas, d'ailleurs, considérait aussi macdi de macdi et ainsi de suite, et cette branche a été bombardée de tomates sur le forum, et de manière dimonstrative, je ne sais pas si c'était volontaire. En d'autres termes, la profondeur des changements de données et le nombre de ticks s'apparentent à un chemin, même s'il n'est pas tout à fait précis. c'est-à-dire que le nombre d'incréments par unité de temps - ala longueur du chemin - parcouru par les outils est différent. et le chemin ne dépend pas de la direction. par conséquent, la vitesse et l'accélération doivent être considérées séparément de la direction du mouvement.