Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 387

 
Un sujet très intéressant. Aidez-moi à comprendre comment l'utiliser. Je veux des dablokos)
 

Aleksander

Donc 9am vend indistinctement l'EUR bay cross ou sommes-nous toujours guidés par le spread d'une manière ou d'une autre ?

 
Aleksander:
Non - il est choisi individuellement pour chaque instrument - mais pratiquement pas moins de/environ 50 pips - afin qu'il y ait un certain sens économique à rester assis devant le moniteur pendant la journée :)

ce chiffre est flottant d'après ce que j'ai compris, bien qu'à 50 ans il ressemble au graal

 
novad:

Aleksander

Donc 9am vend indistinctement l'EUR bay cross ou sommes-nous toujours guidés par le spread d'une manière ou d'une autre ?

c'est ok à 9h indistinctement - on commence par la première étape... bien que... avant chaque jour, je fais habituellement une analyse des 2 dernières semaines - les jambes déclenchées plus souvent... Si cela fonctionne, c'est un signe indirect de la tendance en cours - commencer par la première jambe - pas de différence dans les résultats - quelle jambe pour ouvrir un nouveau jour :)

SZS - si quelque chose - le marché vous corrigera - en prenant vos paris dans l'œil du corbeau... alors vous vous retournerez automatiquement...
 
Anatolii Zainchkovskii:

Le problème est qu'il est possible de construire une telle tendance avec un portefeuille, mais de s'attendre à ce qu'elle évolue davantage sous cette forme...

mais tout dépend des cibles... si le portefeuille montre une "tendance" de 100 pips minimum sans réaction dans les 20 pips - alors un tel portefeuille peut être utilisé pour le pyramidage - même si la tendance actuelle se casse - vous avez au moins 30-50 essais pour commencer avec un lot de départ minimal - avant de commencer à augmenter la taille du lot... La tendance actuelle est toujours forte ... Si vous ne savez pas combien de lots vous essayez de parier, vous pouvez commencer une tendance de 10.0 pips à la fois ...

Et calculez simplement - combien de tendances se terminent par un retour en arrière (en diminuant le lot de départ) - et combien travailleront le mouvement entier (au moins 100.0 pips 4hz signe) - cela vous prendra quelques heures - mais vous verrez les perspectives de pyramide de portefeuille ...


Zy - même l'exemple précédent... bien que... - faire un tableau des barres de compression maximale - heures ou 4 heures - pour faire entrer dans le tableau 1 ou 2 ans - bien, et la même grille... au moins évaluer visuellement...

 
Aleksander:

Mais tout dépend des objectifs... Si le portefeuille montre une "tendance" d'au moins 100 pips sans retour dans les 20 pips - alors ce portefeuille peut être utilisé pour le pyramidage - même si la tendance actuelle se brise - vous avez au moins 30-50 essais pour commencer avec un petit lot initial - avant de commencer à augmenter le lot .... La tendance actuelle est toujours forte ... Si vous ne savez pas combien de lots vous essayez de parier, vous pouvez commencer une tendance de 10,0 pips avec un petit lot initial ...

Et calculez simplement - combien de tendances se terminent par un retour en arrière (lotsikom le lot initial)- et combien travailleront le mouvement entier (au moins 100.0 points 4hz signe) - cela prendra quelques heures - mais vous pouvez voir les perspectives pour la pyramide de portefeuille ...


Zy - même l'exemple précédent... bien que... - faire un tableau des barres de compression maximales - heures ou 4 heures - pour s'insérer dans un tableau de 1 ou 2 ans - eh bien, la même grille ... au moins évaluer visuellement...

Je comprends le principe du calcul. Mais je vais le corriger un peu. Si la tendance est construite pour la période spécifiée, il serait probablement préférable de vérifier le traitement de la pyramide sur l'avant. Et ensuite calculer le nombre de pertes que nous avons subies d'affilée et le nombre de celles qui ont été compensées par la pyramide. Si je me souviens bien, la théorie de la pyramide est que le risque est toujours le même, tandis que le profit augmente avec chaque transaction ajoutée. J'essaie de faire cinq pas avec 100ppts (dans mon cas ce sont des dollars) avec 20ppts. Si je comprends bien, c'est le calcul des lots qui déterminera combien de fois nous devons augmenter le lot de départ.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Je comprends le principe du calcul. Mais je vais le corriger un peu. Comme la tendance est construite pour une période déterminée, il serait préférable de vérifier le mouvement de la pyramide sur l'avant. Si je me souviens bien, le risque est toujours le même selon la théorie de la pyramide, tandis que le profit augmente avec chaque transaction ajoutée. J'essaie de faire cinq pas avec 100ppts (dans mon cas ce sont des dollars) avec 20ppts. Si je comprends bien, c'est le calcul des pertes qui déterminera combien de fois nous devons augmenter le lot de départ.

Par exemple, si vous faites 5 étapes de 20 pips pour 100 pips, alors votre perte sur tout pullback = -20 pips - et votre gain est de 620 pips, c'est-à-dire que le gain est de 31 pour 1 - c'est-à-dire que 31 essais avec un lot initial peuvent être perdants, et vous le récupérerez au 32ème :)

 
если портфель будет демонстрировать участки "тренда" минимум 100 пунктов с безоткатным в пределах 20 пунктов движение...

... alors il s'agit d'une nouvelle volatilité et elle peut donc être négociée sans portefeuille.

 
transcendreamer:

... c'est la volatilité des nouvelles et vous pouvez trader sans portefeuille

Les transactions ne peuvent pas être placées sur les nouvelles - elles seront toujours requotées - et parfois de +-80 pips à la fois avec slippage... non - nous n'avons pas besoin de ce genre de hockey :)

Faire un simple mouvement de portefeuille sans pullbacks :) et ensuite quitter l'usine :)

 
Aleksander:

Vous ne pouvez pas placer des transactions sur les nouvelles - elles seront toujours requotées - et parfois elles se précipitent de +-80 pips à la fois avec le slippage.... Nah - nous n'avons pas besoin de ce genre de hockey :)

faites un simple mouvement de portefeuille sans retour en arrière :) et alors vous quitterez enfin l'usine :)

Comment imaginer un mouvement sans rebond du portefeuille s'il n'y a pas de mouvement sans rebond de ses composants ? - mieux vaut aller directement à l'usine...