Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 111

 

Vous pouvez le faire avec le forex, mais vous mettez d'abord une pièce, vous obtenez une autre pièce, mais aussi une pièce, donc vous pouvez le monter autant que vous voulez, mais en tenant compte d'un processus aléatoire, bien sûr.

2 Paukas. J'ai peur de demander quel genre de loi c'est, je supposerai qu'elle a été spécialement conçue pour moi par vous. Donc, même si c'est le cas, cela ne m'empêche pas encore, je vis avec cela amicalement, car je proportionne les besoins aux possibilités.

 
yosuf:
D'accord, mais comment faire pour que le seigneur sache que la roulette, la monnaie et le forex sont des choses différentes ?

Ce n'est même pas la question. J'ai tourné dans les deux sens l'intérêt que j'ai trouvé dans les modules d'incrémentation... J'ai mis comme rang initial "aléatoire" une fermeture de cinq Eurobucks d'un peu plus de 5000 pièces.

Et tu sais ce qui a changé ? Rien ! !! Comme il s'est avéré dans les procès suivants, rien n'aurait pu changer. Et tout cela parce que pour le troisième module d'incrément croissant ou décroissant consécutif, il reste si peu d'options que ni la SB ni les Eurobucks n'y arrivent.

Intéressant comme l'enfer....

ZS : J'ai complètement oublié de dire... pour le troisième module d'incrément décroissant consécutif, dans la plupart des cas, il doit s'agir du nombre "adjacent". C'est ce qui était recommandé sur le mètre ruban.

 
Lastrer:

Vous pouvez le faire avec le forex, mais vous mettez d'abord une pièce, vous obtenez une autre pièce, mais aussi une pièce, donc vous pouvez le monter autant que vous voulez, mais en tenant compte d'un processus aléatoire, bien sûr.

2 Paukas. J'ai peur de demander quel genre de loi c'est, je supposerai qu'elle a été spécialement conçue pour moi par vous. Donc, même si c'est le cas, jusqu'à présent ça ne me dérange pas, je vis avec ça amicalement, parce que les besoins sont à la mesure des capacités.

Et à juste titre. 95% vivent dans le respect total de la loi. Casus ordinarius.

Les autres sont un peu plus chanceux ou pensent avec leur tête.

 

Tout le monde ne se fait pas couper la chatte quand il est enfant.

===

C'est amusant de voir deux juifs se disputer :)

 
Non, les 5 % restants sont également soumis à la même loi, dans le sens le plus large du terme. Ce sont ceux qui ont réussi à sauter par-dessus deux sigmas, mais ils l'ont fait complètement par accident, selon la même loi. Ils pensent que c'est leur propre réussite personnelle, mais ce n'est pas le cas.
 
moskitman:

Ce n'est même pas la question. J'ai tourné l'intérêt que j'ai trouvé dans les modules incrémentaux dans les deux sens... J'ai mis comme rang initial "aléatoire" une fermeture de cinq Eurobucks d'un peu plus de 5000 pièces.

Et tu sais ce qui a changé ? Rien ! !! Comme il s'est avéré dans les procès suivants, rien n'aurait pu changer. Et tout cela parce que pour le troisième module d'incrément croissant ou décroissant consécutif, il reste si peu d'options que ni la SB ni les Eurobucks n'y arrivent.

Intéressant comme l'enfer...

Oui, c'est comme si j'essayais de prendre des produits dérivés pour voir dans quel ordre ils vont "se calmer", non - ça ne marche pas ! Le Forex est un grand mystère. Là encore, 54 robots de tendance et de contre-tendance ont été lancés, nous allons observer et corriger leurs actions.
 
yosuf:
Vous pouvez pratiquer la "martingale" avec la roulette et les pièces de monnaie, ce que vous ne pouvez pas faire avec le forex, c'est là toute la différence.
Tu as tout mélangé, Yusuf, c'est probablement l'inverse. Martin doit être appliqué avec compétence sur le forex, mais il n'est pas possible de l'appliquer avec compétence sur la roulette - le jeu reste un jeu.
 
Lastrer:
Non, les 5 % restants sont également soumis à la même loi, dans le sens le plus large du terme. Ce sont ceux qui ont réussi à sauter par-dessus deux sigmas, mais ils l'ont fait complètement par accident, selon la même loi. Ils pensent que c'est leur accomplissement personnel, mais ce n'est pas le cas.

Tu vois, tu peux penser parfois, mais tu continues à faire des conneries.

Demandez au directeur, il est au courant.

 
DmitriyN:
Tu te trompes, Yusuf, c'est probablement l'inverse. Martin doit être appliqué avec compétence sur le forex, mais il n'est pas possible de l'appliquer avec compétence à la roulette.
A la roulette, le zéro est dans le chemin, vous le comprenez très bien. En forex, ce zéro n'est pas ressenti et c'est pourquoi de nombreuses personnes se font prendre.
 
moskitman:
Je dirais un et demi... :))
Les Juifs sont bons, ils sont rusés, c'est pourquoi ils font avancer les choses. Un demi-juif, c'est aussi beaucoup.