Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 120

 
prikolnyjkent:
Êtes-vous en train de dire que mon affirmation selon laquelle les EUROBACKS S'ÉCARTERONT DU NIVEAU ACTUEL DE 250 POINTS n'a qu'une chance sur deux d'être vraie... ?
Exactement. Parce que vous n'avez pas précisé OÙ. 100% iront, oui. Sur ce total, 50 % augmenteront et 50 % diminueront.
 

Eh bien, "Où" ira peut ne pas avoir d'importance, si vous adoptez une certaine approche...

N'est-ce pas... ?

 
Avant cela, j'ai écrit plus sur SB, et comme pour le prix, ne substituez pas le concept, il n'est pas seulement important que le prix passe les 250 points, mais aussi quand il le fera - dans quel couloir de temps de probabilité.
 
prikolnyjkent:

L'endroit où il va n'a peut-être même pas d'importance, si vous adoptez une certaine approche...

N'est-ce pas... ?

Non, ça ne l'est pas. Si seulement parce que l'accord a une "direction".

Pour autant que je sache, aucune combinaison d'ordres n'a encore été trouvée qui vous permette de prendre un bénéfice quelle que soit l 'évolution du prix.

 
moskitman:

Non, ça ne l'est pas. Si seulement parce que le commerce a une "direction".

Pour autant que je sache, aucune combinaison d'ordres n'a encore été trouvée qui vous permettrait de faire des bénéfices quelle que soit l' évolution du prix.

Ainsi, un mouvement de prix de 250 pips en lui-même, sans tenir compte de la direction, contient un certain potentiel de rentabilité.

Un système de mesures conçu pour maintenir le sens de la transaction dans la direction du prix quittant le niveau vaut bien un certain coût.

Et maintenant, le point principal : DIFFERENT SYSTÈMES DE MESURES LE MAINTIEN D'UNE TRANSACTION DIRECTIONNELLE À L'ÉCART DU NIVEAU ACTUEL DONNERA LIEU À DES COMPARAISONS PROFIT/COÛT DIFFÉRENTES.

Question : êtes-vous sûr qu'il n'y a PAS UNE seule approche qui ne donne pas un plus ou un moins durable? (le moins est tout aussi important pour nous que le plus, car il vous permet de gagner de l'argent en négociant dans la direction opposée).

 
Vos mains tremblent-elles ?
 
prikolnyjkent:

Ainsi, un mouvement de prix de 250 pips en lui-même, sans tenir compte de la direction, contient un certain potentiel de rentabilité.

Un système de mesures conçu pour maintenir le sens de la transaction dans la direction de la sortie du prix du niveau vaut bien un certain coût.

Et maintenant - le plus important : DIFFERENT SYSTÈME DE MESURES DE MAINTENIR UNE TRANSACTION DANS LE SENS DE LA SORTIE DU PRIX À PARTIR DU NIVEAU ACTUEL DONNERA DES RÉSULTATS DIFFÉRENTS EN TERMES DE PROFIT/COÛT.

Question : êtes-vous sûr qu'il n'existe AUCUNE approche qui ne donne pas un plus ou un moins durable? (le moins est tout aussi important pour nous que le plus, car il vous permet de gagner de l'argent en négociant dans la direction opposée).

Pourquoi pas ? Il existe des approches durables. Ils sont les seuls à produire du lait de chèvre. C'est durable, et c'est du lait de chèvre. )))
Il n'est pas plus facile d'échapper à ces "moins" par la suite que de deviner la direction dès le départ.

Bien que... J'ai dans ma "réserve" un TS, qui à un même mouvement de prix (move modulo, si je puis dire), perd moins qu'il ne gagne.

En d'autres termes, lorsqu'il négocie à contre-courant des prix, le système perdbeaucoup moins que ce qu'il gagne lorsqu'il négocie en suivant les mouvements des prix.

 
Prikolnyjkent, je ne comprends toujours pas, vous avez écrit que vous pouvez déployer ce nuage à partir du wiki, de quoi d'autre avez-vous besoin, simuler artificiellement les situations qui vous permettent de déployer ce nuage. mais sur la façon dont vous le déployez vous préférez garder le silence, et au lieu de cela vous dites des conneries, sans dire quoi que ce soit de substantiel.
 
moskitman:

Bien que... J'ai un TS dans ma "poche arrière", qui, à mouvement de prix égal (module d'attaque, si je puis dire), perd moins qu'il ne gagne.

En d'autres termes, en négociant contre les mouvements de prix, le système perdra beaucoup moins que ce qu'il gagnera en négociant avec les mouvements de prix.


Je pense que c'est une illusion.

Sinon, comment l'expliquer ?

---

Je crois que je l'ai. Il va perdre dans l'appartement !

 
PapaYozh:


Je pense que c'est une illusion.

Sinon, comment expliquez-vous qu'il soit dans la cachette ?

---

Je crois que je l'ai. Elle va s'aplatir !

Je suis né récemment, je dois l'écrire et le tester. Le test devra être fait en ligne, car c'est un dessin animé. Si ma connaissance de quatre, je l'estimerais moi-même à deux et moins, puis de cinq du tout à moins un.
Quant à perdre dans un appartement... Oui, tous les systèmes sont en principe divisés en deux catégories : les systèmes de suivi de tendance et les systèmes de rebondissement à plat, voyons...