Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 114

 
Eh bien, il est problématique de parler de quoi que ce soit sans connaître l'algorithme, je dirai juste que j'ai essayé de faire un robot sur le rekill, implémenté sur mt5. Dans le testeur pendant des mois +, jusqu'à ce que j'échoue. L'agressivité m'a permis de doubler plusieurs fois la dépo, mais les résultats sont instables et très dépendants du moment du lancement.
 
yosuf:
Je suggère que nous nous éloignions du sujet de l'eagle-reckoning comme étant malveillant et que nous nous concentrions sur BP forex.
Je n'aurais rien contre le fait de trouver le sujet malveillant, mais rien ne prouve qu'il ne soit pas rentable autrement que par spéculation.
 
Lastrer:

Les aigles ne sont pas dans une rangée, mais au total, a=3, b=4 (ceci est pour l'exemple) alors :

ororrro, rorrroorrro, oooh, rorrroorr, etc. gains d'aigle

pile gagne, orororrrr, ororrrrr, ororrrrr, etc.

besoin de la probabilité de gagner sur pile

Donc, pour des valeurs données de a et b, les aigles gagnent s'ils parviennent à tomber un total de 4 fois AVANT que 3 queues consécutives ne tombent ?
 
Oui, a et b peuvent être différents
 
Lastrer:
Eh bien, il est problématique de parler de quoi que ce soit sans connaître l'algorithme, je dirai juste que j'ai essayé de faire un robot sur le rekill, implémenté sur mt5. Dans le testeur pendant des mois +, jusqu'au moment de l'échec.
Pourquoi, l'algorithme est bien connu : soit acheter avec la tendance, soit vendre contre. La moitié des robots travaillent selon le premier schéma et l'autre moitié selon le second. Voyons quelle stratégie est la plus durable.
 
Lastrer:
Oui, a et b peuvent être différents
Je l'ai...
 
Lastrer:
Je n'aurais rien contre le fait de trouver le sujet nuisible, mais il n'y a aucune preuve de sa non-rentabilité autre que spéculative.
Sa "rentabilité" est-elle prouvée ?
 
Avec a=3, b=7 on obtient une martin, dont le nombre de genoux est égal à A. Seule la série est continue.
 
prikolnyjkent:
Je l'ai...
Comprenez une autre chose - le forex n'est pas exactement un processus aléatoire. Il y a là un schéma qui ne se manifeste pas toujours, mais au moment le plus inopportun, de notre point de vue.
 

Voici la solution d'Avals, mais pour Martin, nous obtenons une espérance non nulle, c'est-à-dire que les probabilités d'obtenir des séries de trois queues et de sept aigles ne sont pas égales, c'est pourquoi nous devons trouver l'erreur.

le problème est assez difficile à calculer. Nous devons considérer différentes longueurs de séries et pour chaque série, calculer la probabilité d'obtenir A de pile et 4 d'aigle à la suite. La longueur minimale des séries est de 3 (aucun événement n'aura lieu pour des longueurs inférieures). La longueur maximale de la série est de 12, parce qu'une fois la série rorororr avec un résultat quelconque, il n'y a pas de raison de continuer à compter.

pour la longueur de la série=3. Probabilité de 3 queues d'affilée p(ppp)=0,125, probabilité de 4 aigles p(4o)=0. Par conséquent, la probabilité de passer à la série 4 sans obtenir aucun de ces événements = (1-0.125)*(1-0)=0.875

pour une longueur de série=4. p(ppp)=0.125, p(4o)=C(4,4)/2^4=1/2^4=0.0625, où C est le nombre de combinaisons. Probabilité de passer à la longueur de série 5 =0.875*(1-0.125)*(1-0.0625)=0.7177....

Pour une longueur de série = 5. p(ppp)=0,125, p(4o)=C(4,5)/2^5=0,15625. Probabilité de passer à une série de longueur 5 =0,7177*(1-0,125)*(1-0,15625)=0,53

etc.

puis multipliez les probabilités des séries par la probabilité p(ppp) et faites la somme.

0.125*1 + 0.125*0.875 + 0.125*0.7177 + 0.125*0.53 +...