Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 122

 
ivandurak:

Si je peux être un peu constructif.

Heh, ça me vient à l'esprit. Contraction intéressante sur un triangle/multi-angle fermé.

_http://forum.alpari.ru/showpost.php?p=2606209&postcount=3524

 
GaryKa, j'aime beaucoup l'approche selon laquelle si vous devinez la direction, vous faites tourner la machine pour un gros gain, et si vous ne la devinez pas, vous perdez un peu de façon programmée (un peu comme l'anti-Martingale, si vous l'appelez ainsi dans le sens populaire).
 
Et celles qui sont neutres par rapport au marché sont toutes bonnes, je les aime toutes ;))
prikolnyjkent: Un système de mesures visant à maintenir ... vaut bien quelques dépenses
C'est là que l'attelage entre en jeu.
 
Les deux approches présentent des difficultés. Mais voici la question : où voyez-vous le plus d'avantages ? À mon avis, il est plus facile de réussir une seule fois et de façon TRÈS SIGNIFICATIVE sur le marché des changes que de trouver un moyen de "ramasser" en toute confiance quelques pour cent du dépôt en miettes.
 
prikolnyjkent:

Avez-vous déjà envisagé que la réponse du DC à votre seul substantiel puisse être une incapacité " technique " à le clôturer dans la zone de prix rentable ?

 
prikolnyjkent:
Les deux approches présentent des difficultés. Mais, voici la question : où voyez-vous le plus d'avantages ? À mon avis, il est plus facile de réussir une seule attaque TRES IMPORTANTE sur le Forex, que de trouver un moyen de "ramasser" régulièrement de petites transactions d'un volume de quelques pour cent du dépôt.

Le Forex a hâte d'avoir ses poches... pour leurs poches ;)

 
Un coup réussi, c'est bien, mais ça ne s'arrêtera pas là, et vous en voudrez un autre, et un autre encore, et vous finirez par réussir 95/5% des coups que vous avez fuis...
 
Ainsi, afin d'éviter les problèmes que vous avez énumérés, j'ai suggéré de trouver comment injecter en toute sécurité le maximum de fonds disponibles, et j'ai parlé de la technique de trading, telle que "l'anti-Martingale", dans laquelle, en cas de "devinette", le profit de la direction est TRÈS supérieur à la perte en cas d'échec.
 
prikolnyjkent:
Ouvrez avec le lot maximum le vendredi avant la fermeture.
 
Cher prikolnyjkent , pourriez-vous me dire s'il existe un moyen, comme vous l'avez souligné à plusieurs reprises, de saisir "en toute sécurité" le montant maximal des fonds ? Et quel est le seuil de ce montant ? Avez-vous une stratégie pour la cession des dépôts ? Avez-vous une stratégie de rémunération ? J'ai une question que je ne comprends pas (je suis un trader débutant), par exemple, je négocie de l'or, j'achète, je vends, je dépose la différence sur mon compte. Comment puis-je le récupérer ? Supposons qu'une banque vende une barre d'or. L'investisseur l'achète. Dépôt et retrait ? Sur le compte, j'avais (par exemple) des dollars - tels qu'ils sont restés. Je peux aussi bien échangerN2/O2(composition chimique de l'air). Pourquoi donnent-ils un tel effet de levier - 1:100 - vous savez à l'avance que rien ne sera retiré ? Et quel est mon rôle ici - drainer stupidement le dépôt ? Je serais reconnaissant d'une réponse. Désolé si j'ai écrit de manière encombrante......