FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 8

 

Je pense que le dol. est en train de monter, donc attendez un renversement cet après-midi - demain matin dans la matinée.

Sinon, je ferai quelques achats.

 
Le premier jour du mois...
 
oui, ça va être amusant. tout le monde a fumé ? ?? corde, savon, verre.... =) mon opinion est yug. mais le filet est dans les deux sens=)
 
A mon avis, ils vont d'abord emmener tout le monde au sud puis les traîner au nord ))))
 
Myth63:
oui, ça va être amusant. tout le monde a fumé ? ?? corde, savon, verre.... =) mon opinion est yug. mais le filet est dans les deux sens=)
c'est aussi mon avis).
 
installyator:
A mon avis, ils vont d'abord emmener tout le monde au sud puis les traîner au nord ))))
Ce n'est pas hors de question. Le seuil asiatique n'a-t-il pas encore été mis à jour ? A quelques pips près...
 

au nord dans la soirée. après les frs. pissés, les foms.bien que les deux soient un irritant.

 
Myth63:

nord dans la soirée. après les frs.

Rappelle-moi, à quelle heure à Moscou ?
 

http://www.forexpros.ru/economic-calendar/

 
maladroit:
Ce n'est pas hors de question. Le seuil asiatique n'a-t-il pas encore été mis à jour ? A quelques pips près...

Les Américains arrivent. On va s'arranger. J'attends 2270-2255. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de plus bas. Bien que le marché soit comme ça.....