FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 4

 
Vizard:


Mec, j'adorerais voir les basses pour ça...pour se moquer de l'ancien pour faire bonne mesure )))) mais le bougre ne tombera pas )))))

Strange a l'euro dans sa barbe et ne le laissera pas partir. ))))
 
Vizard:


)

pas de jubilation, j'aimerais bien une blague aussi. mais s'il le fait, ce sera 1:1 comme prédit par streinger et c'est un exploit)

 
sever32:

)

Sans jubiler, je veux aussi en faire une blague. mais s'il devine, le score selon les prédictions de Stranger sera de 1-1)

il ne connaît pas le mot prédiction))))
 
rigc:
il ne connaît pas le mot prévision))))

et qu'est-ce que c'est ?)

Strangerr:
Les prévisions à long terme de l'euro, 1.4215, 1.6430, 1.1874 bas ne seront pas mises à jour. C'est mon dernier message ici sur le sujet de la branche, j'essaierai de ne pas toucher à la question du commerce à l'avenir, laissez le frère d'Ishim le faire monter et descendre sur les minutes.

 
rigc:
Strange a l'euro dans sa barbe et ne laissera pas aller)))).

bien pour le moyen terme est le bon état d'esprit...entrer normalement et s'asseoir serré....
 
sever32:

et qu'est-ce que c'est ?)

Strangerr:
Les prévisions à long terme de l'euro, 1.4215, 1.6430, 1.1874 bas ne seront pas mises à jour. C'est mon dernier message ici sur le sujet de la branche, j'essaierai de ne pas toucher à la question du commerce à l'avenir, laissez le frère Ishim continuer à monter et descendre sur les minutes.

Et en ce qui me concerne, je ne vivrai peut-être pas jusqu'en 6430.
 
Ishim:
et il y en a sur moi
les opposés s'attirent)
 
rigc:
il ne connaît pas le mot prévision))))

toute supposition est une prédiction...peu importe sur quoi elle est basée...et avec un suivi cp les mêmes prédictions...par temps = position cp la plus courte....
 
Que dit M. Romanov sur les perspectives ?) Quelqu'un l'a-t-il écouté/lu ce matin ?
 
Ishim:
et ici sur moi, je ne vivrai peut-être pas pour voir la 6430.

Allez Gourou, donne-moi une prévision... je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui)))).