FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 433

 
Ishim:

le plus important est de le réparer à temps.


Le dernier achat est très bon, je ne sais pas comment vous faites, mais je ne peux le voir qu'en temps réel. Mais, encore une fois, à quoi servent ces retraits (achats supérieurs) ?
 
Le meilleur moment sera quand les Yankees seront seuls sur le marché...
 
alex_r:
Ce qui sera intéressant, c'est quand les Yankees seront seuls sur le marché...
Vont-ils à nouveau violer l'euro... ?
 
J'ai à nouveau un petit blocage :(
 
strangerr:

Le dernier achat est très bon, je ne sais pas comment vous faites, mais je ne peux le voir qu'en temps réel. Mais, encore une fois, à quoi servent ces drawdowns (top bai's) ?
Ce n'est pas à vous de secouer votre barbe... J'ai posté une capture d'écran et expliqué... Je vous ai montré la capture d'écran et expliqué ... Top bai's une fausse ventilation de tendance sur l'indice (.
 
Ishim:

canal bleu au dessus de la tendance D1.

+100500 !!! Sauf que pour voler au-dessus de 1.2380, il faut essayer plus fort ! ;))) Et même 1.2360 doit être franchi ! !! Il a déjà rebondi à partir de ce niveau plusieurs fois aujourd'hui... La grosse ligne de tendance rouge pourrait donc ne pas survivre jusqu'à la fin de la journée ! DD
 
2330 était visible sans myroscope lors de la session en Nouvelle-Zélande ))))
 
strangerr:


Ne touchez pas à ma barbe.)

Bonne chance ! (il ne s'agit pas de volumes - volumes .... .... vous l'aurez compris )
 
Bonjour chers collègues, où en sommes-nous à mi-parcours ? Est-il utile d'acheter ou vaut-il mieux attendre une rupture des sommets à 1.2380 ? Ou peut-être serait-il préférable de vendre ? !))
 
Ishim:
Bonne chance !