FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 12

 
L'approvisionnement est brutal.
 
Ishim:
Donc, vous avez Bai ! ? (((

(((( ))))) Je l'ai déjà éloigné de 50 pips des frontières, si quoi que ce soit j'irai en b.u., si on va 50 pips là les stops ne sont pas visibles, ou plutôt ne rentrent pas))
 
emotraid:

C'est moi qui n'en ai pas ))))
Toutes les cornes de taureaux et les sabots à gauche de la viande à droite.
 
tema077:

Je l'ai déjà battu de 50 pips à partir de la frontière, si quoi que ce soit je vais prendre une perte, si je vais 50 pips il n'y a pas de stops visibles, ou plutôt ils ne s'adaptent pas).

Au fait, la prévision va )))), maintenant la tendance et la mini-correction sur H1 devraient être.

 
Ishim:
Tous les bœufs cornes et sabots à gauche viande à droite.

J'ai un ami... un aboyeur, il le dit... plume dans le flanc et viande dans la rivière... vous les ours l'aurez maintenant ))))
 
de nouveau de la frontière à 5586 jusqu'au village.
 
Elle est à 0.05 et je suis à 0.5-1 lot à la frontière-\ et je prends 10-15 pips...
 
Ishim:

De la manière dont les prévisions se déroulent )))), une tendance et une mini correction sur H1 devraient être en place maintenant.

Il vaut mieux que le dollar/euro évolue comme ça (retour au point de départ de la hausse).
 
La livre sterling et l'Union européenne semblent aller dans la même direction, seul le caractère hirsute est différent.)
 
emotraid:

J'ai un ami... un urk, il le dit... plume dans le côté et viande dans la rivière... vous les ours l'aurez maintenant ))))
ragoût de boeuf pour le dîner de ce soir.