FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 10

 
Sur la M15 sur la livre Gartley est en place. Et Wolfie)))
 
Qu'est-ce qu'on attend ? Tout est vendu ? C'est vrai ! Je vais vous renverser, vous étrangler et danser sur vos cadavres )))))
 

Eh bien, la livre a fonctionné comme prévu hier. Maintenant, c'est soit un rebond, soit une nouvelle baisse.

L'or a malheureusement échoué, mais ce n'est pas grave.

En ce qui concerne l'euro, la situation n'est pas claire, mais certains pensent qu'il est en baisse. J'attendrai que ça se tasse.

 
emotraid:
Qu'est-ce qu'on attend ? Tout est vendu ? C'est vrai ! Je vais vous renverser, vous étrangler et danser sur vos cadavres )))))
attendez-le)))
 
emotraid:
Qu'est-ce qu'on attend ? Tout est vendu ? C'est vrai ! Je vais renverser vos arrêts, les écraser et danser sur leurs cadavres ))))).
Il y a également une configuration haussière 1-2-1 sur l'Euro sur la M15.
 
sergey620x:
attendre)))

non ! la gaufre est sur... tirant ))))
 
emotraid:

Non ! La gaufre est sur... tirant ))))

=) emo =) donc je vais fermer mes shorts à 2280 et voir qui tire qui. Vous êtes loin... alors je te tire dessus. =)
 

peur ? n'ayez pas peur des tees à 23777 losi 22700 acheté à 23190 hier encore. je ne vous volerai pas beaucoup ))))

 
Myth63:

=) emo =) donc je vais fermer mes shorts à 2280 et voir qui tire qui. c'est un long chemin jusqu'à chez toi... alors je te prendrai. =)

je n'ai pas peur de l'élan, je suis moi-même un élan ))))
 
wmlab:
Suis-je le seul à trouver Stranger ennuyeux ?

Traitez vos nerfs, prenez beaucoup de valériane, prenez un chaton et relisez Dunno on the Moon, c'est apaisant. ))))))