FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 11

 
emotraid:

Je n'ai pas peur des élans, je suis moi-même un petit élan ))))

Gina, copiez cette image, imprimez-la et clouez-la au mur - tout sera par ces barres bleues de prévision là-bas))))).

 
plaza:

Gina, copiez cette image, imprimez-la et clouez-la au mur - tout sera sur ces barres de prévisions bleues là-bas))))).


j'ai ces ongles au chalet ... je le ferai si je le fais, seulement sur n1 et n4 je suis debout))))
 
emotraid:

clous au chalet ... il sera, mais sur n1 et n4 j'ai une croissance jusqu'à présent ))))
pour vous alors ce sera sur les flèches))))))))))
 
plaza:
pour vous alors par les flèches))))))))))

yep... où ira-t-il, si l'élan, je recommencerai, je suis riche maintenant ))))
 
emotraid:

ouais... où ça va aller, si l'élan, je vais recommencer, je suis riche maintenant ))))
alors attention, vous serez à court de forex avant de le savoir... vous devez aller ailleurs... vers les actions ou autre chose)))))))
 

la livre est jusqu'à présent une beauté...

 
Vous avez des taureaux ?
 
plaza:
alors attention, vous serez à court de forex avant de le savoir... vous devez aller ailleurs... vers les actions ou autre chose)))))))

j'en ai marre du talk fusion, j'ai besoin de deux millions de netizens et billy gates sera jaloux de mes milliards... honnêtement, j'en ai presque marre, je peux faire craquer les gens rapidement ))))))) je ne pense pas avoir besoin d'eux encore...
 
tema077:

la livre est jusqu'à présent une beauté...

Donc, vous avez Bai ! ? (((
 
Ishim:
Vous avez des taureaux ?

C'est moi qui n'en ai pas.)