FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 737

 

C'est ainsi que je vois l'avenir de l'euro )))).

La Grèce ne verra pas les bublets avant septembre.

Mme Merkel a déclaré vendredi qu'elle souhaitait que la Grèce reste dans la zone euro, mais n'a pris aucun engagement en vue d'accorder au pays un délai supplémentaire pour mettre en œuvre des mesures d'austérité.

Le plafond n'a pas été franchi, ni la sortie du triangle pour une hausse vers le nord.

 
Ishim:
81.90 - tous décalés de 5 pips vers le bas, la limite de vente de 81.88 déclenchera l'exposition)))).
Pas d'argument de ma part, pas le temps de faire de l'AT, on s'en remet à vous :) S'il y a d'autres changements, tenez-moi au courant. Merci.
 
maladroit:
Pas d'argument de ma part, je n'ai pas eu le temps de faire l'AT, donc je me suis fié à vous :) S'il y a d'autres changements, tenez-moi au courant. Merci.
Ok ! (Rires)
 
installyator:

C'est ainsi que je vois l'avenir de l'euro )))).

La Grèce ne verra pas les bublets avant septembre.

Mme Merkel a déclaré vendredi qu'elle souhaitait que la Grèce reste dans la zone euro, mais n'a pris aucun engagement en vue d'accorder au pays un délai supplémentaire pour mettre en œuvre des mesures d'austérité.

Le plafond n'a pas été franchi, ni la sortie du triangle pour une hausse vers le nord.



Pourriez-vous mettre d'autres dates ? Je vais mettre les pendentifs.

 
Ale-xander:



Pourriez-vous mettre d'autres dates ? Je vais mettre les pendentifs.

:)
 
Je suppose que la chute était sur l'Europe, l'Amérique n'a pas encore commencé ? Y a-t-il un espoir pour le Nord ?
 
Ale-xander:

Pourriez-vous mettre d'autres dates ? Je vais mettre les pendentifs.


Mieux encore, il vous appelle au téléphone la nuit ou le jour, quand il faut acheter ou vendre, ou lui donner le mot de passe, il les définit pour vous. C'est comme "ralentissez, je suis en train de l'écrire" chez le prisonnier caucasien.
 
On dirait que l'Amérique n'a plus besoin de cette Eurasie pour rien...
 
Ale-xander:



Pourriez-vous mettre d'autres dates ? Je vais mettre les pendentifs.

Personne n'a de rendez-vous ici et personne n'a de prévisions à long terme non plus (surtout des trolls)). Moi si !
 
fqbj:

Oui, mieux encore, il vous appelle au téléphone, même la nuit ou le jour, quand acheter, quand vendre, ou donnez-lui le mot de passe, il s'occupera de tout pour vous.
peut-être même vous donner la clé ))))