FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 736

 
 
Tantric, les prévisions pour l'AUDJPY ont-elles été modifiées, car elles continuent à aller dans la mauvaise direction ?
 
nexter:

Aussi droit que la capture d'écran ? .... comme un Euro-Austral imparable ... Galina s'est souvenue qu'il y a 2 ans, elle voulait absolument acheter cette paire)).
 
odiseif:
Ouaip ... les gens travaillent dans des bureaux - périodiquement, ils guérissent les hémorroïdes ... et les constructeurs ne sont pas des gens (selon vous) - mais ils sont physiquement développés, et ne cherchent pas un soldat tombé (de la première puissance) sous les couches de graisse des collines de la gloire ....
Je suis un soudeur certifié gaz électrique ! J'ai travaillé pendant de nombreuses années dans le CEM - vous marchiez sur un canal de 20cm. à une hauteur avec une taille sur votre épaule ! et même bu dans une tit)))). Et dans les bureaux - Oui, j'ai travaillé dans des bureaux aussi - il fallait que je voie (les filles y sont jeunes). Vous pouvez aussi avoir des hémorroïdes sur le front - je danse de temps en temps ;)).
 
odiseif:
en ligne droite comme sur la capture d'écran ? .... tout comme une EuroAustral imparable ... Galina s'est rappelée comment elle s'était précipitée pour acheter cette paire il y a 2 ans ;))
non... c'est purement stratégique :)
 
maladroit:
Tantric, les prévisions pour l'AUDJPY ont-elles été modifiées, car elles continuent à aller dans la mauvaise direction ?
Cela fonctionne pour moi - que regardez-vous ?
 

scoop dans quelques jours

 
Le pétrole recommence à gagner du terrain Je pense que les haussiers sont toujours dans le coup, mais à en juger par les graphiques, les ours sont arrivés, mais les choses peuvent changer à tout moment, surtout si nous ne nous y attendons pas.
 
Ishim:
Cela fonctionne pour moi - que regardez-vous ?
https://forum.mql4.com/ru/50502/page731 81.95 ne sent pas comme ça.
 
maladroit:
https://forum.mql4.com/ru/50502/page731 81.95 et pas un souffle
81.90 - tous décalés de 5 pips vers le bas, la limite de vente de 81.88 déclenchera l'exposition)))).