FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 723

 
fqbj:

C'est vendredi. Il y aura une tentative de pousser l'UE vers le bas.

Le plan est d'arrêter ceux qui ont acheté hier et d'obtenir de nouveaux ours))).
 
tema077:

Bonjour à tous, j'ai fait une erreur hier, je ne sais pas où je vais finir dans l'U.B. Je dois traduire...


vous n'êtes pas seul ))))) et j'ai habituellement un couple de parashutistes en service tout le temps )))) mais la photo aurait dû être faite ... cela aurait été plus calme ...

"skr retiré... pas de conte de fées"))))

 
artikul:

Le plan est de se débarrasser de ceux qui ont acheté hier et d'obtenir de nouveaux ours )))).

Si tout se passe comme vous l'avez prévu, il y aura une très longue correction lundi.
 
artikul:

Bonjour, messieurs les spéculateurs )))) Il y a une menace de correction sur EUR )))). Limite d'achat de 2500)))


Bonjour à tous ! Où le moteur de trading va-t-il sortir aujourd'hui ? )))) Je n'ai pas de correcteur 2500 ;)))
 
Sdimm:

Bonjour à tous ! Où en est le moteur de commerce aujourd'hui ? )))) Je n'ai pas de correcteur 2500 ;)))

il semble que je sois dépendant des citations...
 

C'est à peu près ça, le rouge est la prédiction principale.

 
lekhach:

C'est à peu près ça, le rouge est la prédiction principale.


wow... cool... merci... il suffit de faire du blanc la principale alternative rouge si ça ne te dérange pas... c'est une petite chose pour toi mais c'est bon pour moi ))))
 
Sdimm:

Bonjour à tous ! Où en est le moteur de commerce aujourd'hui ? ))))) Je n'ai pas de correcteur 2500 ;)))

Peut-être faire un premier assaut sur Wizard, puis un second sur )))).
 
Vizard:

La dépendance aux citations semble être présente...

Les serveurs diffèrent dans la vitesse des devis, mais pas de façon spectaculaire.
 
artikul:

Peut-être qu'il faut d'abord monter au Wizard et ensuite faire le deuxième assaut vers le bas)))

même la mise en page est fausse ))))