FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 735

 
1.2456 si le graphique horaire s'ouvre en dessous de 1.2507
 
C'est l'heure des ours GAMMY ?
 
lekhach:
Bientôt, les gros bulls entreront en jeu et remonteront vers 1.2585-1.2625 (avec un peu de chance).
L'or ne monte pas en flèche, donc les haussiers n'entreront pas en jeu, avec un peu de chance sur la livre 1,5700.
 
yardex:
L'or n'est pas en train de monter en flèche, donc les haussiers n'entreront pas en jeu, avec un peu de chance sur la livre 1.5700.

Le plafond n'a pas encore été déterminé, un retour vers celui-ci est plus réaliste qu'un effondrement avec une rupture de 1.2430 (le plus bas de mercredi).
 
Remercions les ours, nous sommes sortis de la chute, les pertes sont minimes. Mieux vaut se reposer jusqu'à lundi))
 
Ishim:
Battle Angel ! Il y a un dragon dans le fond, j'ai dit - c'est le forex - combat !


Pourquoi l'ange est-il si laid ? Pardonnez-moi de demander...

 
lekhach:

Le plafond n'a pas encore été déterminé, un retour vers celui-ci est plus réaliste qu'un effondrement avec une cassure de 1.2430 (le plus bas de mercredi).

C'est le genre de déclaration qui me surprend le plus)))).
 
strangerr:


Pourquoi l'ange est si effrayant ? Pardonnez-moi de demander...

Tu l'as travaillé ? Combien de cc aujourd'hui ?
 
strangerr:

C'est le genre de déclaration qui me surprend le plus)))).
Que voyez-vous sur le chantier de construction ? - des gens dans des bureaux ! qui travaillent.
 
Ishim:
Que voyez-vous sur le chantier de construction ? - des gens dans des bureaux ! qui travaillent.
Mm-hmm ... les gens dans les bureaux travaillent ... et les ouvriers du bâtiment ne sont pas des gens (selon vous) - mais ils sont en bonne forme physique et ne cherchent pas un soldat tombé au combat (de la première puissance) sous les couches de graisse des collines de gloire .