FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 692

 
Dimka-novitsek:

Et il n'y a rien à écrire... Attends, c'est quoi ce bordel !

Locke de Mobilich )))) Chose testée )))) Dans un mois, un mois et demi tout sera de retour ))))
 
Sur quel forum ce mobiliste rôde-t-il ?
 
chikist:
Sur quel forum ce mobile se croit-il ?


Il était là avant d'être trop saoul )))) Il ne consulte plus que sur Skype ))))

 
artikul:

Locke de Mobilich )))) Chose testée )))) Dans un mois, un mois et demi, tout sera revenu à )))).

Oui, vous devriez, ou dans 100 points ou un peu plus, il n'y aura plus de marges libres ! C'est pour moi, et les conseils de Chekist ne m'aideront pas ! Cependant, je ne vais pas attendre le moment de la hausse - le dépôt va encore augmenter, peut-être même plusieurs fois, je l'espère !
 
Je veux descendre ! Douze positions de vente sont dispersées, bien qu'avec 0,2 lot.
 
Dimka-novitsek:

Oui, vous devriez, ou dans 100 points ou plus il n'y aura plus de marge ! C'est pour moi, et les conseils du Chekist ne m'aideront pas ! Cependant, je ne me contenterai pas d'attendre que le taureau monte, le dépôt augmentera, peut-être même plusieurs fois, je l'espère !

J'espère ne pas encore monter, mais ne manquez pas le tournant )))).
 
Le prix pourrait revenir aux niveaux de vente actuels très prochainement )))) Peut-être que tu ne devrais pas être si têtu. ))) Peut-être vaut-il mieux accepter la perte pour ne pas tout perdre ? )))
 
Merci ! !!
 
Je suis dans les lochs. Bonne nuit !
 
Et en plus de cela, un réseau de 12 pièges d'achat !