FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 240

 
strangerr:

S'il n'a pas été banni, alors laissez-le venir ici et modérer, c'est sa branche, et ne laissez pas les passagers clandestins venir ici.

Ouais, les blasphèmes sont punissables. Bon après-midi. Alors que peut-on attendre de l'eureka ? Qui peut le dire ?
 
Vizard:


Tantric, vous êtes un génie! Vous avez trouvé un moyen de contourner la censure...

Vous créez un dictionnaire... mot=smiley et vous l'envoyez en privé... nous jurons et nous abusons les uns des autres... les modérateurs utilisent le ga et les réseaux neuronaux pour essayer de déchiffrer le code secret du supercerveau Tantrum+... mais la deuxième génération est en route... le supercode Tantrum++....

https://www.mql5.com/ru/forum/140653/page233 Je sais, je sais, merci.
 

J'ai le sentiment qu'il va descendre plus bas... pas aujourd'hui bien sûr... on verra...
 
nata:

Oui, les injures sont punissables. Bon après-midi. Alors, que pouvons-nous attendre de l'eurik ? Qui peut le dire ?

S'il faut des devins, c'est le Tantrik).
 
nata:

Oui, les injures sont punissables. Bon après-midi. Alors, que pouvons-nous attendre de l'eurik ? Qui peut prédire ?
Il y a beaucoup de prédictions, mais personnellement je m'abstiendrais de négocier au moins jusqu'à demain. On dirait que ça va tomber...
 
alex_r:
et remis à neuf http://www.ulmart.ru/goods/279275/?head=1, vous pouvez lire les commentaires, les gens en font l'éloge.
Ouais ! )) La station est géniale ! !! et les critiques sont géniales, seulement je n'ai que des gros mots, désolé ;)) L'or ne fait jamais défaut ! ))
 
moskitman:
Je vois que beaucoup de gens n'aiment pas la faq...

Je me fous de vos goûts et de vos dégoûts, je ne suis pas là pour ça.
 
strangerr:

S'il n'a pas été banni, alors laissez-le venir ici pour modérer, c'est son fil, et ne laissez pas les nouveaux arrivants se mettre en travers du chemin.

Bien sûr, lorsque le "gourou" local le dit, tout le monde s'empresse de le faire...
 

il ne se soucie pas de l'amour,
♪ il frotte ses mains ensemble ♪
Ce n'est pas pour ça qu'il est là,
mais pour les empêcher de faire des tas de cacas...

 
FAQ:

Bien sûr, lorsque le "gourou" local le dit, tout le monde s'empresse de le faire...

Je ne suis pas un gourou, petit homme, va parler à Carlson, tu es meilleur pour ça.