FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 20

 
Vous prenez le prix, par exemple 1,22839 bas et ajoutez jusqu'au nombre 1+2+2+8+3+9=25, 2+5=7 ; 7 est la numérologie du prix, puis vous regardez le livre du destin et voyez ce qu'il dit et tirez les conclusions))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).
 
Go, quel f... Mais j'essaierai un jour. Merci !
 
Je pense qu'il y aura une poussée vers le bas, parce que le taux ne changera pas. et puis, pendant qu'il jacasse, nous nous arrêterons quelque part près de 2440. puis nous corrigerons et remonterons jusqu'à 2570. je n'y crois pas. et probablement nous descendrons de là à 1,15. c'est la prévision pour le mois d'août.
 
N'oubliez pas de calculer également le temps faible, en utilisant le même schéma))).
 
Dimka-novitsek:

Je ne comprends pas vraiment... Si je peux me permettre, avec quelques exemples ?

Imaginez 4 citations incluses dans OHLC, puis la somme numérologique de tous les chiffres inclus dans ces citations. Cherchez ensuite les valeurs minimales et maximales de ces sommes à différents intervalles, selon les principes (ratios) de la division du temps que Gunn a élaborés. La coïncidence de ces minimums et maximums pour tous les intervalles est également recherchée. À travers les prix de clôture de ces barres, nous traçons des lignes horizontales et obtenons les niveaux de Strange. Vous pouvez le prendre comme vous voulez, mais il n'y a rien de strictement prouvable ici))).
 
idée intéressante, pourquoi ouvrir le bar en fermant ? ??, bien que nous devrions essayer........
 

voici où les hauts et les bas doivent être insérés... et saisir les bénéfices... où sont les instructions pour les mettre en place ?

 
strangerr:


Angles

La livre a le plus beau des triangles, peu de gens remarquent que le prix y est passé par le bas :

Vous et moi avons des points de vue différents, les vôtres sont inconstants, ce qui est probablement la raison pour laquelle vous ne les aimez pas, à cause des tricheries fréquentes. Le mien est fermement lié au prix et au temps, ça me semble plus fiable.

Voici l'ensemble : en pointillés dans la journée, en pleins dans le futur.

 
C'est quoi ce bordel ? Je vais bien.)
 
Yep )))) Ce n'est pas de l'alarmisme, c'est autre chose. ))))