FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 447

 
Nesradamus:
Cette incertitude est ce qui le ruine... Tu dois dessiner d'une certaine façon, et rien d'autre. S'il n'y a pas de point de référence, toute construction est inutile... en tant que constructeur, vous devez savoir que... Je pense que oui (c'est plutôt un IMHO).
1er janvier 1970 ))))
 
artikul:
1er janvier 1970 ))))

methaquotes sera informé ))))
 
Ishim:
et je ne suis pas aplati, mais j'ai mangé beaucoup de pastèque.
Vous êtes quoi, le joueur de foot d'Emoshkin, ou je suis encore confus ? Emo, regarde ça, je crois que Tantric a fini ta pastèque...
 
alex_r:
La ligne supérieure du tableau est le volume négocié. La deuxième ligne est la différence entre les achats et les ventes, le fameux delta. La troisième ligne est le delta cumulé. Je ne sais pas ce que c'est, selon mes observations, plus le chiffre est grand, plus la tendance haussière est forte, plus il est petit, plus la tendance baissière est forte. Egalement de bons résultats, pour la perception, lorsque le graphique montre non seulement les volumes mais aussi le delta.
Mais aussi pour un delta normal, plus le chiffre est élevé, plus les haussiers sont forts et plus il est faible, plus les baissiers sont forts? Après tout, le delta est la différence entre les acheteurs et les vendeurs d'euros. Mais lorsque j'ouvre une position de vente en EUR dans le terminal, mon contrat atteint la valeur Bid, et lorsque je le ferme, mon contrat doit augmenter la valeur Ask, si je comprends bien ? Je ne comprends pas les unités de volumes, les valeurs Bid et Ask, comment sont-elles mesurées ? Comment déterminer qui a acheté qui a vendu, si à l'ouverture et à la fermeture de positions différemment dirigées vous pouvez commander soit en Bid soit en Ask ?
 
Nesradamus:
Vous êtes quoi, le joueur de foot d'Emoshkin, ou je suis encore confus. Emo regarde ça, je crois que Tantric a fini ta pastèque...

Il l'a probablement terminé)))
 
Vizard:

de quoi... d'une excuse ?

Ils m'ont entubé, ils avaient accepté de me payer 150 mille tenges et m'ont payé trois fois moins... on s'en fout... ce n'est pas la première fois)).
 
strangerr:


La façon dont vous dessinez est la façon dont vous le voyez)))

comme à 4 heures, nous passons de la ligne supérieure de la chaîne, en regardant l'heure... c'est aussi simple que cela...

 
strangerr:

Je pense que je l'ai fumé))))


Je me demandais où allaient les épluchures ))))))

Cet indice fonctionne-t-il uniquement avec l'euro ou peut-il suivre d'autres paires de dollars également ?

 
emotraid:

J'ai été trompé, le marché était de 150 000 tenges et ils m'ont payé trois fois moins... on s'en fout... ce n'est pas la première fois)).


>
 
emotraid:

Je me suis fait avoir, le marché était de 150 mille tenge et ils m'ont payé trois fois moins... Je m'en fous... ce n'est pas la première fois))))

Prenez des reçus ... ou mieux encore, dites aux gars ... si vous les avez ... si vous n'avez pas de problèmes ... alors ce serait une honte de tromper les filles ... vous pouvez juste cracher au visage ....