FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 444

 
artikul:

Je n'en ai pas )))) Attendez une impulsion vers le bas ))))

pourquoi est-ce qu'il rampe vers le haut
 
Sdimm:

J'y suis allé pour l'essayer ))))


Il devrait descendre jusqu'à ce que l'histogramme croise sa moyenne mobile, puis l'impulsion est morte )))). Hypothèse ))))
 
Ishim:


 
emotraid:

Mettez des allumettes dans vos yeux.

Amusant, chéri ? )))
 

Ded voit tout...

 
artikul:

Il devrait baisser jusqu'à ce que l'histogramme croise sa moyenne mobile, puis l'impulsion est morte )))). Hypothèse ))))

Vérifions-le )))) par essai et erreur ;)))
 
artikul:

Tu t'amuses, chérie ? )))

Elle n'est pas indifférente à votre égard, elle vous regarde et vous observe depuis longtemps)))
 
artikul:

Tu t'amuses, chérie ? )))

Très... une sorte de pastèque... le vendeur a dit que c'était du Chui... Je ris maintenant, je ne sais pas pourquoi. ))))
 
strangerr:

Ils viennent de commencer à acheter, maintenant à partir de 2240-90, ils ne laissent pas descendre, mais ils ne poussent pas non plus à la hausse et il n'y a pas encore de ventes agressives, de bavardage en général. Et pourquoi nous devrions demander à Margaret.
Parce que le mois d'août... J'essaie d'aller dans les mers et les océans en août, c'est le mois le plus méchant... C'est au mois d'août que j'ai eu la plus grosse perte, parce que tout dit croissance, mais cela s'est avéré être un faux mouvement, la poursuite de la baisse, le renouvellement du fond... et ce n'est qu'en septembre, après les vacances, lorsque tout le monde revient sur le marché, que celui-ci réagit normalement.