FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 445

 
lotos7:

Ded voit tout...


Comme vous le dessinez, il le voit)))

 
somby:
Bonjour à tous, pouvez-vous dire aux utilisateurs de ClusterDelta ce que signifie chacune des lignes 1,2,3 du tableau en surbrillance.
La ligne supérieure du tableau est le volume négocié. La deuxième ligne est la différence entre les achats et les ventes, le fameux delta. La troisième ligne est le delta cumulé. Je ne sais pas ce que c'est, selon mes observations, plus le chiffre est grand, plus la tendance haussière est forte, plus il est petit, plus la tendance baissière est forte. Egalement de bons résultats, pour la perception, lorsque le graphique montre non seulement les volumes mais aussi le delta.
 
margaret:
Parce que le mois d'août... J'essaie généralement d'aller sur les mers et les océans en août, c'est le mois le plus méchant... C'est au mois d'août que j'ai enregistré la plus grosse perte, car tout annonce la croissance, mais cela s'est avéré être un faux mouvement, une poursuite de la baisse, un renouvellement du fond... et ce n'est qu'en septembre, après les vacances, lorsque tout le monde revient sur le marché, que celui-ci réagit normalement.

Merci Margaret.
 
artikul:

(Horreur))))

Ouais... Kuchin ou Lesopoval... c'est une vraie douleur dans le cul, )))).
 
emotraid:

Très... une sorte de pastèque... le vendeur a dit que c'était du Chui... Je ris maintenant, je ne sais pas pourquoi )))).

auto-infligé ))))
 
Vizard:

auto-infligé ))))

Nah... C'est juste un gros et j'en ai mangé la moitié d'un coup. J'ai pris une tasse de café ce matin. Je dois être affamée ))))
 
emotraid:

Très... une sorte de pastèque... le vendeur a dit que c'était du Chui... Je ris maintenant, je ne sais pas pourquoi. ))))

Tu aurais dû le manger.)
 
Vizard:

auto-infligé ))))

Oui, la pastèque de Chuy est déjà un savoir-faire.
 
Je suis en fait un consommateur de rock old school, donc je suis désolé, je n'ai pas de peluche...