FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 441

 
somby:
Hé, Tomych, qu'est-ce que tu bois ? :) Je suis Brandy :)))

Hier c'était les vacances avec Jack Denils, aujourd'hui je prends une bière, ma femme crie...)
 
strangerr:

Vos contes de fées sont un peu lugubres(((.
Il serait intéressant d'entendre votre avis Gandalf :))
 
chepikds:

Donc, pour le prochain jour ou deux, ce qui me vient à l'esprit est ce que je poste ;), et comment ce sera - seul le vagabond le sait ! ;)


Je ne sais rien du tout, merci Tantrik - au moins éclaire un peu, mais ne veut pas me parler pendant un long moment)
 
strangerr:

Quand je verrai les ventes de voyages, je serai aussi pessimiste, mais en attendant, c'est sans moi.
Je vois, donc la majorité ici est dans le bayou). Je fume pour l'instant, je dois surveiller le marché pendant quelques jours pour commencer à trouver une résonance ;)
 
chepikds:

Donc, pour le prochain jour ou deux, ce qui me vient à l'esprit est ce que je poste ;), et comment ce sera - seul le vagabond le sait ! ;)


à 1.2295 je suis d'accord... en dessous je ne sais pas...
 
strangerr:

Je ne sais rien du tout, grâce au Tantrik - au moins il m'éclaire un peu, mais il ne veut pas me parler pendant longtemps).
Au moins, vous savez où vous arrêter, ce qui est déjà beaucoup !
 
chepikds:
Je vois, donc la majorité ici sont dans la baja). Je fume pour l'instant, je dois surveiller le marché pendant quelques jours pour commencer à entrer en résonance ;)


Nan, ils achètent un jour et vendent un autre, comme aujourd'hui, je vais juste acheter des pullbacks pour le moment. Zombie, tout en achetant des pullbacks, je vous dirai quand la situation changera. Index :

 
strangerr:

Nan, ils achètent un jour et vendent un autre, comme aujourd'hui, mais je n'achète que sur les pullbacks pour le moment. Zombie, tout en achetant sur les pullbacks, je vous dirai quand la situation changera.
Dangereux ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le marché a augmenté le 24 juillet, que s'est-il passé ?
 
chepikds:
Dangereux ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le marché s'est retourné à la hausse le 24 juillet, que s'est-il passé ?

Ils viennent de commencer à acheter, maintenant ils rachètent à partir de 2240-90, ils ne laissent pas descendre, mais ils ne poussent pas plus haut et il n'y a pas encore de ventes agressives, des discussions en général. Et pourquoi nous devrions demander à Margaret.
 
Vizard:

à 1.2295 je suis d'accord... en dessous je ne sais pas...
S'il passe en dessous de 2295, les haussiers seront en difficulté, à mon avis bien sûr...