FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 219

 

Eh bien, c'est un peu plus clair...) Cher Costy, il y a un bouton d'édition. Je vous recommande de l'utiliser activement.

 
solar:

Eh bien, c'est un peu plus clair...) Cher Costy, il y a un bouton d'édition. Je vous recommande de l'utiliser activement.

Ou pour répéter des textes non pas en les copiant, mais en les tapant au clavier.
 
solar:

Eh bien, cela s'est un peu éclairci )) Cher Costy, il y a un bouton d'édition. Je vous recommande de l'utiliser activement.

Le moteur du forum ne prend pas en charge la réponse avec une citation pour ouvrir un nouvel onglet. ;)

Allez, le forum est grand et pas pauvre.

 
Sta2066:
Ou répétez des textes en les tapant sur le clavier plutôt qu'en les copiant.
Ds ghjj,jdfkb ?
 
costy_:
Ds ghj,jdfkb ?
Qu'y a-t-il à essayer ? Versez et buvez ! ))))
 
alex_r:
Qu'y a-t-il à goûter ? Versez et buvez ! ))))
Vous êtes sur le point d'y prendre goût.)
 
paddle sur l'heure... objectif 2350... et ensuite nous verrons...
 

Je pense que nous arriverons à 1,25 au lieu de "so-month high 1.2457 " et au nord (mais en juin 2010, nous avons sauté au sud aux mêmes prix).

 
lotos7:
paddle sur l'heure... objectif 2350... et ensuite nous verrons...

nous devrions être en mesure de passer au travers....

Costy_:
Ds ghj,jdfkb ?

Vous pouvez copier le message, entourer le texte et cliquer sur "citer" au lieu de "texte brut" dans le menu.
 
Martingeil:

Vous pourriez le faire en copiant le message, puis en entourant le texte et en ouvrant le menu au lieu de "texte brut" et en appuyant sur "citer".

Pourquoi, ce n'est pas pratique de lire ou pourquoi ?

Tu es censé avoir 1,19.