FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 307

 
Eugène, la chouette a ces périodes #define PERIOD_F1 55.....
.....#define PERIOD_F7 3

existe-t-il une chouette avec des paramètres comme dans l'indicateur ?

 
artikul:

Je pensais que les Américains feraient toute la série en une seule bougie. )))) J'avais tort )))).

Salut à tous, je pense qu'il est préférable d'utiliser le 5 chiffres à 2-3 jours pour fonctionner sur la chouette de démonstration. Demain, je serai au bureau et je vous enverrai les détails si cela vous intéresse. Je pense que les résultats seront bien meilleurs.
 
sergey620x:
Eugène, la chouette a de telles périodes #define PERIOD_F1 55.....
.....#define PERIOD_F7 3

existe-t-il une chouette avec des paramètres comme dans l'indicateur ?


C'est une vieille histoire)))) Jetez-le))))
 
Sdimm:

C'est bizarre, est-ce que le compteur fonctionne ? Peut-être que les DTs dessinent les mauvaises bougies.
Le niveau de 1.2305 vient de changer, terminal Admiral. GMT+1
 
SEVER11:

Salut à tous, je pense que vous devriez essayer votre hibou sur un 5 chiffres à 2-3dz pour une démonstration. Je vous donnerai les détails demain au bureau si vous êtes intéressés. Je pense que les résultats seront bien meilleurs.

Très bien ))))
 
artikul:

C'est déjà vieux ))))) Jetez-le à la poubelle ))))
Je peux en essayer un nouveau ?)))
 

 
sergey620x:
Je peux essayer le nouveau ?)))

Je l'ai posté aujourd'hui )))) Il est au stade du dessin )))). Dès que je trouve les signaux stables et rentables, je les rendrai automatiques))).
 
sergey620x:
Je peux essayer le nouveau ?)))


Je n'ai même pas regardé l'ancien... J'ai oublié...)))

Je suppose que cette vrsia est également intermédiaire.... je vais attendre la version candidate ))))....

 
solar:

Je suis presque d'accord...