FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 305

 
maladroit:
Je veux dire, pourquoi se rabaisser mutuellement si personne ne sait exactement où le prix va aller, et s'il augmente quelque chose, ce n'est que par hasard... ou peut-être un modèle qui ne dépend pas de nous et qui nous est inconnu...

Dans la matinée, ils ont dit exactement où le prix pourrait aller et il y est parvenu, qu'est-ce qui manque encore ? ? ?????
 
L'objectif est Fzr sur m15 - 1.2217, ils ont essayé d'y revenir lors du premier mouvement vers le Nord (qui a commencé à partir de 1.2134), mais cela n'a pas fonctionné, et maintenant il n'est pas garanti qu'il soit visité - sur M5 ils disent que nous y retournerons à la première occasion.
 
nexter:
Alors ils partent fièrement, ils ont d'autres choses à faire, ils n'ont pas le temps de rigoler :)

J'ai été et je continuerai à être un connard comme vous, excusez-moi, vous)
 
emotraid:

Où avez-vous mis le stop ?

Nowhere )))) La situation a fait un demi-tour, juste traîné au-delà du bord )))).
 
Dimka-novitsek:
Je pense qu'on va encore perdre 50 points.
ne pensez pas que les secondes sont élevées......:-)
 
artikul:

Eh bien, oui un dépôt d'essai, autant que deux livres )))) )) Il ne s'agit pas d'une lutte pour la précision de l'entrée sur le marché, mais pour la reconnaissance des sommets en zigzag incassables).

Il y a peut-être quelques raisons à cela.
 
strangerr:

Et comment sont-ils entrés comme ça ?
Le lundi, ils sont entrés.
 
Sdimm:

Ils discutent depuis ce matin de l'endroit exact où le prix peut aller et c'est le cas, qu'est-ce qui manque encore ? ? ?????
pas à propos de ça, pas à propos de ça...
 
artikul:


J'ai toujours l'indicateur à 1.2380))))
 
maladroit:
Oh, pas ça, pas ça...

Ne vous inquiétez pas, c'est toujours comme ça par ici).