FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 150

 
strangerr:

1=1200
2=1440
3=1728
4=2073
5=2487
6=2984
7=3581
8=4297
9=5156
10=6187
11=7424
12=8909

Un an. En comptant à partir d'ici ?)))

Je suis le seul à être si bête, j'ai moins de mois.

C'est à ce sujet que je lui aiécrit)))) Mais il veut un PAMM ! Au bout d'un an, cependant, vous pouvez cracher sur tout le travail de l'"oncle".
 
somby:
Ça n'a rien à voir avec toi, Belle. J'ai un faible pour le sexe féminin. Et pour les camarades comme fqbj, qui ne sont pas dignes de respect, j'ai la même action que notre illustre combattant FEDOR YEMELYANENKO. CROCHET DROIT, CROCHET GAUCHE. KNOCKOUT !!!!!!!!!!!!!!

Oh oh oh oh, n'écrivez pas de telles choses, vous ne savez pas qui il est, peut-être qu'il vous a frappé avec un ongle et le toit ... c'est toujours drôle quand les gens sur internet se vantent de leur grande carativité... et je connais des bandits qui sont de vrais bandits))))
 
fqbj:

Je n'ai jamais dirigé personne, j'ai travaillé comme chauffeur, c'est vous, les jeunes, qui avez inventé vos propres termes.
Eh bien, si c'est le cas, je suis désolé. Nous sommes tous des ROBOTS. Rodshld, Abramovich, Gusinsky, Berezovsky, Chichvarkin, brûlez en enfer !
 
emotraid:

ow ow ow, n'écris pas des choses comme ça, tu ne sais pas qui il est, peut-être qu'il te frappera avec son ongle et tu seras mort... c'est toujours drôle quand les gens se vantent de leur énorme carativité sur internet... et je connais des bandits, des vrais... ))))

Connaissez-vous des députés ou des membres du gouvernement ?
 
somby:
Ça n'a rien à voir avec toi, Belle. J'ai un faible pour le sexe féminin. Et pour les camarades comme fqbj, qui ne sont pas dignes de respect, j'ai la même action que notre illustre combattant FEDOR YEMELYANENKO. CROCHET DROIT, CROCHET GAUCHE. KOKOUT !!!!!!!!!!!!!!

Je vous présente un ingénieur de haut niveau. Qui ici n'aime pas notre boîte de vitesse et notre crochet droit.
 
emotraid:

ow ow ow, n'écris pas des choses comme ça, tu ne sais pas qui il est, peut-être qu'il te frappera avec son ongle et tu seras mort... c'est toujours drôle quand les gens sur internet se vantent de leur grande carativité... et je connais des bandits, des vrais... ))))
Moi aussi.
 
La branche va bientôt passer à la fenya))))
 
strangerr:

Connaissez-vous des députés ou des membres du gouvernement ?

Oui ))))
 
strangerr:


Ils sont là depuis une quinzaine de jours maintenant.

Oanda, comme tout autre courtier, montre les positions de ses clients, la question est de savoir qui sont ses clients, le gros d'entre eux...) Sur Insta, par exemple, 70% sont dans la vente. C'est leur argent à prendre mm. Les achats de cette semaine ont commencé ici :

Pourquoi la fermeture a été élevée et pourquoi on m'a dit de rester en dehors des ventes avant la fermeture. C'est ici que les acheteurs se sont présentés trois heures avant la fermeture :

Il est très probable que la résistance autour de 1.2380-90 soit franchie.

Encore une coïncidence qui demande réflexion, l'angle de 1/2 était suspicieusement exactement en ligne avec vos déductions. La seule chose qui est troublante, c'est qu'il a fallu presque une heure pour que les acheteurs

 
strangerr:

Connaissez-vous des députés ou des membres du gouvernement ?