FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 312

 
Sdimm:

Je vais y jeter un autre coup d'œil et je vous écrirai en privé, mon esprit est encore en ébullition avec les tirets))) Au fait, sur le 5ème signe un signal vert apparaît vers 23010

Il faut probablement ignorer la correspondance des hauts et des bas de la clôture avec les niveaux )))). Sur eux, le zig-zag construit les sommets puis le fake out comme aujourd'hui, mais pour la première fois depuis le début des observations)))). Le prix devrait passer au-dessus du niveau et non en dessous, car de nombreux intérêts du marché convergent à ces endroits))).
 
emotraid:

La foi en l'omnipotence de Ganecka ne m'inspire pas ))))).

Où vous appellent-ils ?

Et "Ganechka" n'est pas omnipotent, il est seulement omniscient...

 
Nesradamus:

Et je n'ai pas besoin d'acheter - le bai est déjà suspendu - la correction sera faible à 1.2340 - j'attends là.
 
Nesradamus:

Où vous appellent-ils ?

Et "Ganechka" n'est pas omnipotent, il est seulement omniscient...


Premier achat à 1.24, deuxième sans TP encore, les deux ont un trailing de 150 pips... je vais peut-être en ouvrir un autre...
 
Sdimm:
Au fait, au 5e chiffre, il y a une lumière verte autour de 23010.
Le programme ne se soucie pas du signe, les chiffres sont divisés en chiffres )))). À cinq chiffres, il y a une autre opération d'addition supplémentaire )))).
 
Vizard:

et c'est vrai... et ne lisez pas le forum... pendant que j'écrivais... les shorts sur les tees ont été éliminés avant que j'aie eu le temps de bouger....1.23 devrait faire tic-tac... bien que je commence à être fatigué... je couvrirai tout bientôt...


je vais devoir le lire, merci beaucoup pour l'histoire du matin ))))
 
Qui voulait acheter de l'or à 1550 ? ))
 
Ishim:
Et je n'ai pas besoin d'acheter - le bai est déjà suspendu - la correction sera faible à 1.2340 - j'attends là.

Considérez-vous 1.225 et moins pour demain ?
 
emotraid:

Je vais certainement le lire, merci beaucoup pour l'histoire de ce matin ))))


ne regardez pas les contes de fées... travaillez par vous-même... échangez de la manière qui vous convient...

 
emotraid:

Premier achat à 1.24, second sans TP pour l'instant, les deux ont un trawl de 150 pips... je vais peut-être en ouvrir un de plus
Tu vas trop loin, fais attention au chalut, tu vas le casser. ))))