FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 303

 
Sdimm:

Vous vous êtes essayé aux limiteurs, avez-vous abandonné ?

Le prix de clôture, le sommet du zig-zag et le niveau de la transaction ont coïncidé )))). Un événement aussi important ne pouvait pas rester impuni. )))) Et il n'y a pas de Limiters, car les règles ont changé )))).
 
margaret:
D'ailleurs, la Bundesbank s'est arrêtée à 1,2290.

J'ai trouvé un endroit pour les arrêts))))
 
strangerr:

Ils ont trouvé une place pour les arrêts)))
et ils avaient une position à 1.2349
 
strangerr:

Il n'y a pas besoin de faire de commentaires sur vous, il n'y a rien à commenter.
donc il ne s'agit pas de moi :)
 
S'il y a une bougie d'allumage, j'achèterai quand même un modèle moins cher ;)))
 
installyator:
Maintenant le prix va aller vers 1.2150-1.2050 et nous verrons comment les acheteurs vont sarcasmer et ricaner))).
Puis ils partent fièrement, ils ont d'autres choses à faire, pas le temps de rigoler :)
 
Si nous rebondissons de 1.2291-94, nous irons vers 1.2240 si nous le dépassons, alors 1.2320 est le prochain objectif. et 1.2343 après cela.
 
Tout le monde est tellement sûr d'avoir raison, et quand on réalise un élan, on se fait passer pour un gourou, bien qu'en réalité, tout le monde est un joueur de roulette ici maintenant....
 
margaret:
et ils avaient une position à 1.2349

Et comment l'ont-ils fait entrer ?
 
nexter:
alors ils partent fièrement, ils ont d'autres choses à faire, ils n'ont pas le temps de ricaner :)

Je ne m'enfuis jamais, je viens d'arriver, va sous la plinthe )))) bien que ce soit le mois de la politesse... désolé ))))))