FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 237

 
Gizmo:
Toute la journée dans la chaleur avec une pelle. Essayez-le !


Merci, je suis passé par là quand j'avais 16 ou 17 ans, je préfère réfléchir un peu et pisser pour de l'argent\.
 
maladroit:
Les gars, je ne peux plus lire, ça s'écrit désolé.


Je suis d'accord... il faut connaître le russe... ce qui est difficile avec une éducation de 3ème année))))

Étant donné l'objectif de la classe, le point fort doit être les mathématiques... les statistiques... la recherche... les tests...

 
Gizmo:
Ne m'en voulez pas, messieurs, c'est la deuxième semaine que je suis sur un vrai compte. Avant cela, j'ai passé deux semaines sur le compte de démonstration. J'ai fumé un peu et j'ai décidé d'essayer. Alors qui, si ce n'est vous, peut me donner des conseils et m'apprendre ? Je m'incline devant les aînés avec un profond RESPECT pour l'aide qu'ils apportent.
Je ne me considère pas comme un ancien, mais je sais pertinemment que deux semaines, c'est très peu. Six mois de démonstration sur les stratégies des autres vous donneront une idée de ce que vous devez apprendre, et lorsque vous commencerez à poser des questions spécifiques, ils y répondront pour vous. Et maintenant la question ressemble à : "Comment puis-je gagner de l'argent facilement ?" Personne ne connaît la réponse.
 
Je préfère remplacer le travail mental par le travail physique. C'est une meilleure façon de se reposer.
tema077:

Merci, je suis passé par là quand j'avais 16 ou 17 ans, je préfère réfléchir un peu et pisser pour de l'argent\.
 
Ce n'est pas comme si je posais ce genre de questions.
Nesradamus:
Je ne me considère pas comme un ancien, mais je sais que deux semaines, c'est très peu. Six mois de démonstration des stratégies des autres vous permettront de prendre conscience de ce que vous devez apprendre, et lorsque vous commencerez à poser des questions spécifiques, ils y répondront. Et maintenant la question ressemble à : "Comment gagner de l'argent facilement ?" Personne ne connaît la réponse.
 
Gizmo:
Je ne semble pas avoir de questions de ce genre.
Et Dieu merci pour ça.
 

Tant pis pour les contes de fées... et tant mieux pour ceux qui ont écouté...)....

 
Qu'en est-il de la deuxième et de la troisième partie, ou de 20, 30 etc. années plus tard ?
Vizard:

Tant pis pour les contes de fées... et tant mieux pour ceux qui ont écouté...)....

 
Gizmo:
Qu'en est-il de la deuxième et de la troisième partie, ou de 20, 30 etc. années plus tard ?

Je ne parle pas ryuzki... pas d'autres histoires... désolé...))
 
Vizard:

Je ne parle pas russe... Je suis désolé...))
C'est la faute du petit droïde ?