FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 230

 
Que s'est-il passé dans la dernière heure pour que le marché se retourne presque entièrement ?
 
strangerr:

Quelle façon pour les gens ordinaires de faire du shopping - pour quatre chiffres à la fois)))).
Expliquez-moi, je ne vois aucun chiffre.
 
MobileMan:
Bonjour. J'ai abandonné tout à fait ce site. Parler avec des personnes dans un groupe skype (skype dans mon profil). Donc, j'ai décidé de passer pour un moment. Quant à l'eur, comme d'habitude, malgré toutes les prédictions de 1,48, je vous dirai une chose - nous allons tomber). Il s'agit d'une orientation mondiale. Moi-même, je ne fais pratiquement plus de commerce avec les mains - je m'ennuie. J'ai des chouettes intéressantes, qui ne nécessitent aucun contrôle et sont bonnes (j'ai un suivi dans mon profil). Pour les personnes intéressées, il existe également une excellente option sur le web, plus rentable que le forex et, surtout, sans risque. Pour toutes vos questions, je répondrai sur Skype.

spam, ou quoi ?)))
 
Messieurs ! Aidez-moi à obtenir un climatiseur le plus vite possible. +38 à l'ombre, je vais me redresser ! !!
 
Ishim:
J'ai ma propre théorie de la conspiration!

Vous devez voir un médecin))))
 
moskitman:
Que s'est-il passé au cours de la dernière heure pour que la quasi-totalité du marché se retourne ?
la correction est terminée.
 
OlegTs:
Expliquez-moi, je ne vois aucun chiffre.

De 1.20 penny à 1.24+)) 1 chiffre = 100 pips
 
strangerr:

De 1,20 et quelques centimes à 1,24+)))
c'est ce dont je parle aujourd'hui))
 
Attendons-nous 1.235 pour l'UE ?
 
MobileMan:
Bonjour. J'ai abandonné tout à fait ce site. Parler avec des personnes dans un groupe skype (skype dans mon profil). Donc, j'ai décidé de passer pour un moment. Quant à l'eur, comme d'habitude, malgré toutes les prédictions de 1,48, je vous dirai une chose - nous allons tomber). Il s'agit d'une orientation mondiale. Moi-même, je ne fais pratiquement plus de commerce avec les mains - je m'ennuie. J'ai des chouettes intéressantes, qui ne nécessitent aucun contrôle et sont bonnes (j'ai un suivi dans mon profil). Pour les personnes intéressées, il existe également une excellente option sur le web, plus rentable que le forex et, surtout, sans risque. Pour toutes vos questions, je répondrai sur Skype.
Le thème du forex n'est pas rentable))))