FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 236

 
Les gars, je n'arrive plus à lire, ça s'écrit "excuse".
 
Vizard:


1... ton cerveau est devenu fou avec la chaleur...)) allume l'air conditionné...

2. ce ne sont pas des tisonniers... ce sont des segments... des contes de fées...

3.On vous a demandé de soulever la pam et non de la rincer...

s'excuser...

ce n'était pas hier... vous êtes donc le premier (coupes, flics - peu importe - la règle est la même tant qu'elle fonctionne)
 
Ishim:
ce n'était pas hier... vous êtes donc le premier (coupes, coupes - quelle est la différence - la règle est la même tant qu'elle fonctionne)


Vous ne comprenez vraiment pas, n'est-ce pas ? Ou vous prétendez juste que ? ????

excusez le cachegar... et réfléchissez à ce que vous écrivez...

 
Vizard:


vous ne comprenez vraiment pas, n'est-ce pas ? ou vous faites juste semblant ? ????

excusez le cachegar... et réfléchissez à ce que vous écrivez...

Désolé pour le stoker !
 
maladroit:
Les gars, je ne sais plus lire, ça s'écrit désolé.

J'ai déjà essayé de rééduquer les gens dans ce fil, en vain(

Le magicien est toujours bon, ici Galina vient parfois nous rendre visite, alors c'est oui, le pouvoir !

Quel est le piège, seul ?)

 
Ishim:
Pour le soutier bien sûr - désolé !

Gud...
 
Ishim:
vendu 1.2363 à 2330
J'ai bloqué 4 pips. Si ça descend, je prendrai la vente.
 
Ne me blâmez pas, je suis, par exemple, dans ma deuxième semaine sur un compte réel. Avant cela, j'ai passé deux semaines sur le compte de démonstration. J'ai fumé un peu et j'ai décidé d'essayer. Alors qui, si ce n'est vous, peut me donner des conseils et m'apprendre ? Je m'incline devant les aînés avec un profond RESPECT pour l'aide qu'ils apportent.
OlegTs:

J'ai déjà essayé de rééduquer les gens dans ce fil, en vain(

Le magicien est toujours bon, ici Galina vient parfois nous rendre visite, alors c'est oui, le pouvoir !

La prise à elle seule en vaut la peine)).

 
Toute la journée dans la chaleur avec une pelle. Essayez-le !
tema077:

 
Gizmo:
Toute la journée dans la chaleur avec une pelle. Essayez-le !