FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 119

 
artikul:

2450 trouvés )))) C'est ça ? )))
Oui. Peut-être même 1,2480. Mais il vaut mieux vendre à partir de ce niveau.
 
Serg51:
Oui. Peut-être même 1,2480. Mais il vaut mieux vendre à partir de ce niveau.

Je ne sais pas )))) Ma période ZZ s'est réduite à deux heures )))) C'est un cas de tir ))))
 
strangerr:

C'était donc ça, messieurs et camarades, comme promis - une centaine vendredi avec du chagrin))))

https://www.mql5.com/ru/forum/140653

https://www.mql5.com/ru/forum/140653/page2

)))

 
artikul:

Je ne sais pas )))) Ma période ZZ s'est réduite à deux heures )))) C'est l'affaire du coup de feu;)))

où aller ?
 
Serg51:
Oui. Peut-être même 1,2480. Mais il vaut mieux vendre à partir de ce niveau.

OK, en fin de semaine je vous dirai pourquoi ne pas vendre, bien que je ne sache pas si jedevrais, je n'ai pas vraiment envie d'entendre à nouveau les hululements et de lire les vnnnies stupides sans aucun argument.
 
Kitsan:

où ?

Up )))) Il n'y a personne à frapper en dessous de )))).
 
Où est le... grand et puissant avec son village, il est devenu silencieux... il glousse partout sur le pauvre gars.
 
strangerr:

OK, je vous dirai en fin de semaine pourquoi je ne devrais pas vendre, bien que je ne sache pas sije devrais, je n'ai pas vraiment envie de devoir huer et brailler à nouveau et lire les vnnnies stupides sans aucun argument.

Je suis d'accord sur 1.27...
 
strangerr:

OK, je vous dirai en fin de semaine pourquoi vous ne devriez pas vendre, bien que je ne sache pas si jedevrais, je n'ai pas vraiment envie d'entendre à nouveau les huées et les braillards et de lire les vnnnies stupides sans aucun argument.
Je n'envisagerai pas de vendre sur l'euro avant mardi. Alors que je vends la livre/dollar et je pense lundi le kiwi. Ces derniers ont presque atteint les sommets selon ma majoration.
 
emotraid:
où est ce... grand et puissant avec son village, il est silencieux... il ricane sur le pauvre gars...

Pourquoi tu es monté jusqu'en haut ? Tu es plus intelligent que tout le monde...