FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 124

 
emotraid:

IDLER
Je suppose qu'il s'agit d'un parent proche, sinon pourquoi se donner la peine...
 
artikul:

Qui s'en soucie )))) Vous ne pouvez pas parler de ventes dans ce fil, point final ;)))

Je n'ai pas besoin de beaucoup. 30 35 pips.
 
artikul:

Qui s'en soucie )))) Vous ne pouvez pas parler des ventes dans ce fil et c'est tout )))).
sur l'ue ou ailleurs ?
 
Nesradamus:
Je comprends qu'il soit un proche parent, sinon pourquoi s'embêter...

Nan, je ne sais même pas qui c'est, je suis désolé pour lui et pour Temka... il se tuait... il criait)))
 
IDLER:

J'en ai besoin. 30 35 pips.
Ces cibles ne comptent pas non plus.
 
Ceux qui sont plus prudents dans les ventes peuvent encore monter à la clôture.
 

Oba-na sur H4 a formé un signal de baisse...donc nous attendons une baisse - jusqu'à présent une orrection - mais si le second signal se confirme alors un signal de tendance dans le futur....

 
emotraid:

Nan, je ne sais même pas qui c'est, je suis désolé pour lui et pour Temka... il se tuait... il criait tellement))))
Gina, décidez si vous êtes un requin du marché ou Mère Teresa...
 
Sdimm:

l'euro s'effondre sur lesfondamentaux - il y a nominalement une récession en europe - pourquoi y a-t-il une telle croissance, comparable à l'optimisme .... dans ce cas, nous avons besoin que les américains remontent leur dette eux-mêmes mais ils ne vont pas le faire pour leurs propres intérêts.
L'UE est en train de perdre ses fondamentaux - il n'y a pas eu une seule correction à J1.
 
emotraid:

tu peux, mais pas tant que je suis encore chaud après avoir bu le sang de midi ))))))