FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 125

 
strangerr:
Ceux qui sont plus prudents dans les ventes peuvent encore monter à la clôture.
Mobila serait en train de se faire la malle !
 
ce qui est coté est ce qui fonctionne. le niveau est fort, les gens ont couvert, rebondi une seconde fois, le stop est proche. et où cela va-t-il ?
 
strangerr:


N'est-il pas déroutant que nous n'ayons pas atteint le fond du canal ?

Je suis confus par beaucoup de choses, c'est pourquoi je pense qu'il sera plat dans une large gamme ..... c'est toujours au milieu de la tendance.


 
Nesradamus:
Gina, décidez si vous êtes un requin du marché ou Mère Teresa...

Un requin, bien sûr. Je vais le voler et ensuite pleurer avec la victime sur son chagrin. )))))
 
IDLER:
cité ce qui fonctionne. le niveau est fort, les gens ont couvert, rebondi une deuxième fois, le stop est proche. et où va-t-il ?

ça monte ! !!
 
forte928:

Oba-na sur H4 a formé un signal de baisse...donc nous attendons une baisse - jusqu'à présent une orrection - mais si le second signal se confirme alors un signal de tendance dans le futur....

1.24011 n'a pas été cassé et les volumes ont augmenté sur le mcd, donc la divergence à la baisse est en train de se former.... sur la correction et cela marchera si la bougie actuelle ne s'effondre pas....
 
emotraid:

avec un requin bien sûr, voler et ensuite pleurer avec la victime sur son chagrin)))))

Où est Matemat, il y a toute une collection pour ses Annales))))
 
emotraid:

un requin bien sûr, voler et ensuite pleurer avec la victime sur son chagrin)))))
Un crocodile alors, on dit qu'ils pleurent après un repas copieux...
 
emotraid:

requin bien sûr, voler et ensuite pleurer avec la victime sur son chagrin)))))

Dans une conserverie ?

)))

 
strangerr:

Où est Matemat, il y a toute une collection pour ses "Annales"))))

Je ne l'ai pas vu depuis des années, il nous a abandonnés.