FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 121

 
Serg51:
L'idée de la livre/yen est correcte, mais les angles de prévision doivent être plus nets, une perspective très étirée.
(les coins ne sont pas par le temps ))), - niveaux + - 70 - 80pp. juste arrivé à toucher le niveau ))). (j'ai un modèle que tout le monde connaît, c'est ce que je teste(()
 
vendu un peu et sans but. ce qu'ils donneront. et ils devraient.
 
Ishim:
Lundi, il pourrait y avoir des signaux et même s'il y a un gap, il y en aura. - Je vais vous donner le boo.


Voyez-vous cette résistance ?

S'il y a un gap à la hausse, je n'essaierais même pas de vendre en pips.

 
Serg51:
Nous avons déjà discuté des perspectives à long terme de l'euro. La hausse passera par 1,12.

Qui l'a dit ?)))
 
strangerr:


Vous voyez cette résistance ici ?

S'il y a un gap à la hausse, je ne me lancerais même pas dans la vente de pips.

Oui, j'ai déjà écrit 1.2370. L'indice ne descendra pas sur le gap - je ne sais pas - par les mouvements de cette semaine il n'y a plus personne en vie ! - Où aller ? - pour effrayer les ours qui siègent dans la 37e ? (strictement Ihmo - ici ils feront de nouveaux niveaux)
 

J'ose dire que le prix est à la croisée des chemins, qu'il s'agisse de monter dans le canal bleu ou de continuer à descendre dans le canal noir. Soit une baisse immédiate lundi, soit un rebond à partir du bord du canal bleu.

 
IDLER:
J'ai vendu un peu et sans objectif. Ils me le donneront, mais ils devraient.

Je deviens gourmand. J'aurais dû garder l'or ))))).
 
strangerr:

Qui l'a dit ?)))

Boule de cristal a dit )))) Et je vais tester mon zigi pour le moment, j'aimerais juste avoir un script pour dessiner quel niveau, je baille déjà ;)))
 
Ishim:
(celui-ci est hors du temps)), - les niveaux sont +-70 -80pp. il est juste arrivé de toucher le niveau)). (j'ai un modèle que tout le monde connaît et je le teste(())

J'ai acheté un Canadien, j'en achèterai un autre à 0,99.

celui-là est sorti ((( c'est pour la photo complète.

 
strangerr:

Qui l'a dit ?))
Je l'ai fait. Nous en discuterons demain. D'accord ?