FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 805

 
artikul:

Il ne s'agit pas d'un objectif mais d'un potentiel de croissance )))). Et il peut être ajusté ))))

Je vois)
 
M_Dimens:

Un regard actuel sur les principaux indices . Les conclusions que chacun essaie de tirer pour lui-même


comment pouvons-nous tirer des conclusions si vous ne savez pas ce qui est quoi)))

 
yardex:
Je me trouvais à environ 500 mètres du porte-avions Kiev et j'ai vu des avions à décollage vertical décoller, le bruit était si fort que j'aurais dû licencier tous les concepteurs d'un seul coup ... Ah, c'était il y a longtemps ;)). L'euro s'améliore légèrement, tandis que la livre s'aligne depuis hier soir, je ferais mieux de m'asseoir dans le cache aujourd'hui et d'être créatif, la guerre est transitoire, mais la musique est éternelle ;))

Si je ne me trompe pas, elle est utilisée par les Chinois tous les jours et à la fin du spectacle, le grand-père Lénine propose de la tirer de l'Aurora... Et il a été vendu comme ferraille. Il ne fait plus de bruit maintenant. .... Oh, et il y a des nouilles que tu peux hacher là aussi.
 
Vizard:


Comment pouvons-nous tirer des conclusions si vous ne savez pas ce qui est quoi ?))


J'ai trouvé ce dont j'avais besoin, j'ai même souligné la couleur.

ces systèmes ne sont pas abordés en détail ici

comme il y a eu de nombreux fils sur ce forum

 
Vizard:


Comment pouvons-nous tirer des conclusions si vous ne savez pas ce qui est quoi ?))

Je ne comprends pas pourquoi l'or et le pétrole ont été mis dans le même panier, il serait préférable de mettre les matières premières dans le même panier.
 
Vizard:


Comment tirer des conclusions si vous ne connaissez pas les raisons))))

Dans le calcul de la prévision de la tendance hebdomadaire de phazzy, le professeur a effectué deux corrections rapides lundi et hier. Les objectifs sont toujours à plat jeudi-vendredi dans la zone 1.2470-1.2460.

À propos, le président a décerné à Viktor (professeur) le titre de travailleur honoré de la science et de la technologie le jour de l'indépendance de l'Ukraine.

 
OlegTs:
Je ne comprends pas pourquoi l'or est mis dans le même panier que le pétrole, il serait préférable de mettre les produits de base dans le même panier.


La raison pour laquelle ils ont été mis ensemble était de créer un point de référence (une sorte d'analogie avec le rationnement).

Mais en réalité, il s'agit d'une question compliquée, qui n'est bien sûr pas entièrement résolue.

 
Serg51:

Dans le calcul de la prévision de la tendance hebdomadaire de phazzy, le professeur a effectué deux corrections rapides lundi et hier. Les objectifs sont toujours à plat jeudi-vendredi dans la zone 1.2470-1.2460.

À propos, Victor (professeur) s'est vu décerner le titre de travailleur honoré de la science et de la technologie par le président le jour de l'indépendance de l'Ukraine.

Sincères félicitations de tous les fans de contes de fées.

tout le monde voulait demander - et quel est le % de coïncidence sur l'échantillon de test ? et quel est le nom du logiciel (s'il n'est pas secret bien sûr) ...

 
M_Dimens:


Pourquoi je l'ai connecté, je voulais faire un point de référence (comme le rationnement).

mais c'est en fait une question compliquée que je n'ai pas vraiment résolue.

Je vois, je ferais du dollar une base, je veux dire une ligne droite à zéro, ce serait l'image la plus réaliste, si toutes les monnaies sont au sommet, alors le dollar baisse par rapport à toutes et vice versa.

 
OlegTs:

Je vois, je ferais du dollar la base, je veux dire une ligne droite à zéro, ce serait l'image la plus réaliste, si toutes les monnaies sont en hausse alors le dollar est en baisse par rapport à toutes et vice versa.




Alors comment mesurez-vous le dollar lui-même ?