FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 680

 
alex_r:

pointer le doigt là où se trouvent les ventes ?

Je vois que les volumes sont devenus super populaires et que tout le monde se prend pour des experts :) Les ventes juste à gauche des derniers achats ? И... vous gagnez un million !!!!!
 
maladroit:
Je vois que les volumes sont devenus super populaires et que tout le monde se prend pour des experts : ) Des ventes un peu à gauche des achats récents ? И... vous gagnez un million !!!!!

c'est faux... je suis un limey... et je suis impressionné par les hommes adultes qui trouvent quelque chose là... dans ces tirets incompréhensibles))))
 
maladroit:
Je vois que les volumes sont devenus super populaires et que tout le monde se prend pour des experts :) Des ventes un peu à gauche des achats récents ? И... vous gagnez un million !!!!!

il n'y a pas à montrer au ciel où il va ou à pointer du doigt où le vent souffle )))) quel était votre profit hier ?
 
Vizard:


à 22mc forte baisse de l'euro...les pendules de la rupture de la dette les maisons ont découvert le plus grand gisement d'or du monde...l'exploitation est possible à ciel ouvert ;)))

et oh miracle, tout cela a coïncidé avec des shorts tantriques et la publication des minutes du FOMC )))) si joyeux ?)))))

... l'ue s'est effondrée et l'ue s'est effondrée ... (sur les ondes)
 
Vizard:

c'est faux... je suis un limey... et je suis impressionné par les hommes adultes qui trouvent quelque chose là... dans ces lignes incompréhensibles)))))

et moi... et moi... plus... plus... merci ! !!!
 
Bonjour à tous. Des nouvelles sur la renégociation de la dette grecque ?
 
Ishim:
... les euras se sont effondrées Yi s'est effondré ... (sur les vagues)


c'est un long chemin vers le site de Fourier ))))

 
maladroit:
Je vois que les volumes sont devenus super populaires et que tout le monde se prend pour des experts :) Des ventes un peu à gauche des achats récents ? И... vous gagnez un million !!!!!


Vous pouvez regarder le graphique et vous n'avez pas besoin d'un logiciel sophistiqué.

 
maladroit:
Je vois que les volumes sont devenus super populaires et que tout le monde se prend pour des experts :) Des ventes juste à gauche des achats récents ? И... vous avez gagné un million !!!!!

Disons-le autrement, si vous ne comprenez pas. Où sont les ventes ?

 
strangerr:


Vous pouvez regarder le graphique et aucun logiciel compliqué n'est nécessaire.

Il y a eu une croissance sur rien, qui s'arrêtera dès que les grands acteurs partiront et si les ours ne sont pas poussés jusqu'au bout, tout s'effondrera.