FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 604

 
emotraid:

Il suffit de les éteindre mentalement et, en une minute, votre esprit est libre et rien n'interfère avec vos décisions )))).

Je vais l'utiliser ))))
 
artikul:

Je vais l'utiliser ))))


bonne chance )))) ou allongé fermez les yeux et imaginez que vous êtes allongé à la surface de l'eau et que vous vous enfoncez lentement ou que vous vous enfoncez dans un lit de plumes, tout ce qui donne une sensation de plongée... après avoir atteint une transe pour s'envoler si vous avez la sensation de voler ouvrez les yeux, félicitations - vous êtes dans l'astral ))))

Achat de 0,01 lot de livre superficielle pour essayer ))))

 
emotraid:

Vous les éteignez tous mentalement et en une minute votre esprit est libre et rien n'interfère avec votre prise de décision )))).
Dehors, tu ne peux pas les rallumer avec ton cerveau éteint. Pas de cerveau, pas de décisions.
 
RekkeR:
Out, tu ne pourras pas le rallumer mentalement avec ton cerveau éteint. Tu seras toujours émotif. Pas de cerveau, pas de solutions.

les pensées ne vont nulle part, elles coulent sur vos épaules, vous pouvez entendre le fracas mental en dehors de votre tête, essayez et voyez )))).
 

n'oubliez pas la formation classique "high and low", le lundi.

 
je n'ai rien trouvé sur les lundis avec hai et low )))) google ne sait pas ))))
 
emotraid:
Je n'ai rien trouvé sur les lundis avec hai et low )))) google ne connaît pas ))))

Allez... Ouvrez n'importe quel lundi et regardez... c'est toujours la même chose.
 

Le régulateur financier européen, la BCE, envisage la possibilité de limiter les rendements des obligations de la zone euro, rapporte Der Spiegel.

Techniquement, l'idée serait mise en œuvre par des achats illimités d'obligations sur le marché secondaire.

 

À moins d'un mois de la réunion de septembre de la BCE, il est probable que la banque centrale fera baisser les rendements élevés dans les pays périphériques, ce qui empêchera l'euro de trop s'affaiblir.

ramperait jusqu'à la hauteur du mois d'avril, ce n'est pas grave. ))))

 
emotraid:

les pensées ne vont nulle part, elles coulent sur vos épaules, vous pouvez entendre le fracas mental à l'extérieur de votre tête, essayez et voyez ))))
N'oubliez pas de les peigner - ils s'emmêlent dans vos cheveux. ( bystanders hello !)