FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 488

 

utc 0

utc +3

Quel graphique faut-il utiliser pour l'analyse des chandeliers ? )))))))))

 
yardex:
J'aimerais beaucoup, Professeur, mais j'ai peur de ne pas y arriver.

Eh bien, sans être sarcastique. Vous devriez contracter un prêt dans la devise où vous vivez et travaillez et obtenir de l'argent. Tout le reste n'est qu'une tentative de passer par-dessus le marché.

(Je comprends que si vous avez une entreprise aux États-Unis et que l'argent est en dollars - prenez le crédit à partir de..... mais c'est une sorte d'astuce étrange).

Peut-être que je ne comprends pas ce qui se passe. Encore une fois, sans aucune ironie.

 
alex_r:

utc 0

utc +3

Quel graphique faut-il utiliser pour l'analyse des chandeliers ? )))))))))


A partir de D1 et plus. Le reste n'est qu'une illusion d'analyse.
 
Pas vraiment, j'ai pris un prêt en $ en Ukraine à 13%, il a été remboursé sans problème, en hryvnia c'était 25-30%.
 
solar:

Eh bien, sans être sarcastique. Vous devez emprunter dans la devise dans laquelle vous vivez et travaillez et recevez de l'argent. Tout le reste n'est qu'une tentative de passer par-dessus le marché.

(Je comprends que si vous avez une entreprise aux États-Unis et que l'argent est en dollars - prenez un prêt de..... mais c'est une sorte d'astuce étrange).

Peut-être que je ne comprends pas ce qui se passe. Encore une fois, sans ironie.

Pourquoi cela vaut-il la peine de contracter un prêt en monnaie locale ? L'exemple du mardi noir ne vous dit-il pas quelque chose ?
 
tara:

A partir de D1 et plus. Le reste n'est qu'une illusion d'analyse.
De D1, il faut un dépôt de plus de dix kilotonnes et des boules d'acier))).
 
alex_r:
De d1 à trade il faut un dépôt de plus d'une dizaine de kilotonnes et des billes d'acier)))

La question portait sur l'analyse, pas sur le commerce :)
 
BeerGod:
Pas vraiment, j'ai pris un prêt en $ en Ukraine à 13%, il a été remboursé sans problème, en hryvnia c'était 25-30%.

C'était une époque troublée ))))) on ne peut rien dire de plus ))))
 
Vous pouvez également envisager de négocier des sessions, mais il s'agit d'une échelle de temps flottante.
 

Les mêmes œufs, mais de profil.

utc 0

utc +3