FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 486

 
comme Mamai est passé, c'est tout vide maintenant ))))
 
Dites-moi si ça vaut la peine de le mettre dans l'ilan 1.6 ou si c'est mauvais ?
 
Beowulf:
Dites-moi si ça vaut la peine de le mettre dans l'ilan 1.6 ou si c'est mauvais ?
Mettez-le sur l'Australie/yen - il devrait être capable de résister à un effondrement de 74 - 89.
 
Ishim:
Parier sur l'Australie/yen - pour résister à un drawdown de 74 - 89.

Est-ce que ce sera pire sur l'euro dol ?
 
Beowulf:

Est-ce que ce sera pire sur l'euro dol ?

ne sera pas du tout un drain.

Je n'ai pas vu le 1.6 - maintenant les modèles 1.8 ; 1.9 sont sortis !

 
Ishim:

il n'y aura pas de chasse d'eau du tout.

Je n'ai pas vu le 1.6 - maintenant les modèles 1.8 ; 1.9 sont sortis !


Merci pour le conseil, je vais l'essayer ! Pourquoi est-il indiqué euro dol ou grb dol sur la page de téléchargement ?
 
Beowulf:

Merci pour le conseil, je vais essayer ! Pourquoi est-il indiqué de télécharger des Euro dol ou des GBr dol ?

Vous devez parier sur toutes les devises à la fois. N'écoutez pas ceux qui sont jaloux de vous et qui veulent vous voler votre secret !
 
)))
 
solar:

Pariez sur toutes les devises en même temps. n'écoutez personne, ils sont jaloux de vous et veulent vous voler votre secret !!! l'essentiel est de parier sur tout !!!

OK, je parie sur tout, demain j'achète une putain de limousine))))))))) qu'est-ce qu'il raconte, c'est dur de répondre ?
 

C'est un peu comme un troll.

J'ai l'impression d'avoir été baisé... Il ne semble pas que 1.22 demain matin( Si 1.225 est bon