FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 451

 
artikul:

Regardez - la ligne bleue signifie qu'à ce niveau, les horizontales verte et rouge ont coïncidé tour à tour (ou séquentiellement) ;))) Votre ligne verticale est rouge, c'est-à-dire qu'il y a un croisement rouge voilé, ce qui signifie une remontée vers le niveau violet. Mais le prix revient presque toujours dans la trappe bleue, à moins qu'une force quelconque ne le fasse sortir. C'est le milieu même du sideways, la fin de la journée, il est préférable de tout fermer et d'aller dormir))))

De plus, n'est-ce pas une raison pour filtrer les mouvements latéraux ? pas de transactions tant qu'il n'y a pas de signal pour un mouvement.....
 
emotraid:

Je ne sais pas quoi en faire. ))))


voir comment l'indice du réservoir est calculé...
 
Vizard:

Pour chaque âne rusé, il y a une bite avec une vis... l'homme avec le grand lv entrera et le prix n'atteindra pas l'objectif (canal...tendance, etc)... tous les objectifs sont approximatifs... mais beaucoup ne le comprennent pas...
Le marché n'est pas à l'abri de cataclysmes sous la forme de l'Oncle, mais dans un marché civilisé, l'objectif ne doit pas ressembler à un cul de poule. Et en général, selon mes observations, les grandes laves peuvent faire basculer le marché, mais seulement un changement global des conditions, qui obéit à la loi avec une vis, qui hélas n'est pas amicale avec nous)))).

 
Sdimm:

raison de plus pour filtrer les mouvements latéraux ? pas de transactions tant qu'il n'y a pas de signal de mouvement....


Je n'y ai pas encore pensé )))) J'ai colorié et ombré toutes les variantes et j'examine leurs combinaisons )))).

 
Nesradamus:
Personne n'est à l'abri d'un cataclysme sous la forme d'un oncle, mais la cible, dans un marché civilisé, ne doit pas ressembler à un âne rusé. Et en général, selon mes observations, les grandes laves peuvent faire basculer le marché, mais seulement un changement global des conditions, qui est soumis à la loi avec une vis, qui , hélas, n'est pas amicale avec nous))).


parce qu'il y a tellement de facteurs d'influence... l'eurobucks (par exemple) n'est pas une action à capitalisation... bien qu'il y ait aussi des effets secondaires sous la forme de prix des aliments pour animaux... de l'énergie, etc.... tous les marchés sont corrélés à un degré ou à un autre...

 
artikul:

Tout à fait juste )))) Mais à partir de ces endroits, ça a tendance à partir en vrille. )))) Mais ce mouvement ne sera pas énergétiquement plus petit, mais énergétiquement très comprimé )))).
Vous pouvez dire d'emblée que la quantité de mouvement est calculée par le niveau de la consolidation précédente. Et comment savoir la direction du tir à partir de ces données ?
 
artikul:


Je n'y ai pas encore pensé )))) J'ai colorié et ombré toutes les options et je regarde leurs combinaisons ;)))


Zhenya a au moins un ICQ ?
 
Nesradamus:
Vous auriez dû préciser dès le départ que vous calculiez le montant du mouvement sur la base du niveau de la consolidation précédente. Comment connaissez-vous la direction du mouvement à partir de ces données?

Vous ne pouvez pas))) Je suis en train de m'agoniser ))))
 
artikul:

Non )))) Je me bats moi-même ))))
Regardez les échelles de temps supérieures.
 
Sdimm:

Avez-vous au moins un ICQ ?

302570178