FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 455

 
Vizard:


Je ne vois rien quand je suis éveillé )))) mais c'est à peu près tout...(j'aimerais qu'elle soit blanche)))


lowe rouge ou blanc, c'est la même chose ))))
 
Vizard:


oui, bien sûr... la microdynamique des devises a ses propres caractéristiques... elle change plusieurs fois par an... et les algorithmes des teneurs de marché ne sont pas si compliqués ;)))

Je ne sais pas pour vous, mais le mien ne change pas pendant plus de six mois. Mais je n'ai pas beaucoup de confiance dans les teneurs de marché - le menu fretin veut le faire, mais ne peut pas, les as le peuvent, mais pourquoi en ont-ils besoin ?
 
Sdimm:

c'est la même chose, qu'il s'agisse de rouge ou de blanc . ))))

je suis hilare...bien h...les petites pesées)))) contes et le forum interfèrent avec le commerce....
 
strangerr:

Le contrat 2280+ devrait se faire sentir et ensuite je verrai.

Ce serait bien...
 
Vizard:

je suis hilare...bien h...les petites pesées)))) contes et le forum interfèrent avec le commerce....

Je ne comprends pas ou le profit est déjà maléfique ? )))
 
Nesradamus:
Je ne sais pas pour vous, mais le mien n'a pas changé depuis plus de six mois. Mais je n'ai guère confiance dans les fabricants : les petits veulent, mais ne peuvent pas ; les as peuvent, mais à quoi cela leur sert-il ?
Ils ne peuvent pas non plus le faire, s'ils le pouvaient, l'UE aurait augmenté sa monnaie en un instant, tout comme les Britanniques n'ont pas pu le faire, ils attendent juste le bon moment et commencent à pousser, les conditions doivent être bonnes, et personne n'essaiera de le faire bêtement.
 
Nesradamus:
Je ne sais pas pour vous, mais le mien n'a pas changé depuis plus de six mois. Mais je ne fais pas confiance aux fabricants: les petits veulent le faire, mais ne peuvent pas ; les as le peuvent, mais pourquoi en ont-ils besoin ?

bien que je ne me donne pas la peine...
 
Bonjour à tous. Alors, que dire des prévisions. Je vois la chose suivante aujourd'hui : si nous ne dépassons pas 2330-2335, nous allons jusqu'à 2285 ; si nous dépassons ces derniers, nous pouvons aller jusqu'à 2200 (voire plus bas). Si le prix monte, alors à 2405 il y aura un stop, si on le passe, on peut monter jusqu'à 2540. IMHO
 
Sdimm:

Je ne comprends pas ou le profit est déjà mauvais ? )))

toute pose ouverte pour la prédiction est maléfique )))) si la prédiction est faite par l'œil... je suis par l'œil...
 
strangerr:
Ils ne peuvent pas non plus, s'ils le pouvaient, l'UE aurait augmenté sa monnaie en un clin d'œil, tout comme les Britanniques n'ont pas pu le faire, ils attendent juste le bon moment et commencent à pousser, les conditions doivent être bonnes, et personne ne va simplement le faire.
Et le moment n'est pas spontané, il est préparé par des événements antérieurs, il est donc prévisible))).