FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 450

 
Sdimm:

A propos, comment l'interpréter ))))


Une barre latérale ennuyeuse ))))
 
Nesradamus:
L'inertie du marché étant oubliée, les lignes ne coïncident que s'il y a deux extras (1 ligne peut être tracée par 2 points). (1 ligne peut être tracée par 2 points), et s'il y a plus de points, il y a une différence de dizaines à centaines de pips, et chacun considère sa propre construction comme la plus correcte. Jetez-moi une pierre si je mens...

Je ne les ai pas en tête, donc c'est une question de fait. Je n'oublie pas l'inertie.
 
artikul:

(le côté négligé ))))

J'ai compris, le violet n'est jamais allé sur le flanc, donc l'hypothèse est fausse.
 
Nesradamus:
L'inertie du marché étant oubliée, les lignes ne coïncident que s'il y a deux extras (1 ligne peut être tracée par 2 points). (1 ligne peut être tracée par 2 points), et s'il y a plus de points, il y a une différence de dizaines à centaines de pips, et chacun considère sa propre construction comme la plus correcte. Jette-moi une pierre si je mens...

pour chaque cul sournois, il y a une bite avec une vis... le grand type de lv entre en scène et le prix n'atteint pas l'objectif (canal...tendance, etc)... toutes les cibles sont approximatives... mais beaucoup ne le réalisent pas...
 
artikul:

Et j'utilise le carré du temps, seulement je le quantifie, c'est-à-dire que je ne le traite pas comme un scalaire de secondes, minutes, etc. ))) Et je prends le rapport des valeurs énergétiques des barres voisines comme unité de temps )))) Comme dans les horloges atomiques, où les vibrations naturelles des atomes et des molécules sont utilisées )))).
Dans ce cas, le mouvement de 20 pips créé par un grand trader sera énergétiquement moins important que le coup de poing d'un petit crétin, qui n'influence le mouvement des prix que lorsqu'il y a une panique...
 
Sdimm:

Je vois, elle ne s'est pas éloignée du violet et est allée de côté, ce qui signifie que l'hypothèse est fausse.

Regardez - la ligne bleue signifie qu'à ce niveau les horizontales verte et rouge ont coïncidé une par une (ou séquentiellement) ;))) La ligne verticale est rouge, c'est-à-dire qu'il y a un croisement rouge voilé et cela signifie une hausse vers le niveau violet. Mais le prix revient presque toujours dans la trappe bleue, à moins qu'une force quelconque ne le fasse sortir. C'est le milieu même du sideways, la fin de la journée, il est préférable de tout fermer et d'aller dormir))))
 
Vizard:

Pour chaque âne rusé, il y a une bite avec une vis... l'homme avec le grand lv entrera et le prix n'atteindra pas l'objectif (canal...tendance, etc)... toutes les cibles sont approximatives... mais beaucoup ne le réalisent pas...
 
Nesradamus:
Dans ce cas, le mouvement créé par un gros trader, 20 pips, sera énergiquement inférieur à celui d'un petit plaisantin qui n'affecte le mouvement des prix que lorsqu'il y a une panique...

Tout à fait juste )))) Mais à partir de ces endroits, il monte en flèche )))) Mais ce mouvement ne sera pas moins énergique, mais hautement compressé sur le plan énergétique.)
 
artikul:

Regardez - la ligne bleue signifie qu'à ce niveau, les horizontales verte et rouge ont coïncidé tour à tour (ou séquentiellement) ;))) Votre ligne verticale est rouge, c'est-à-dire qu'il y a un croisement rouge voilé, ce qui signifie une remontée vers le niveau violet. Mais le prix revient presque toujours dans la trappe bleue, à moins qu'une force quelconque ne le fasse sortir. C'est le milieu même du sideways, la fin de la journée, il est préférable de tout fermer et d'aller dormir))))

Laissez-le jusqu'à ce que le signal apparaisse et il y aura une autre hypothèse))).
 

Je ne sais pas quoi en faire. ))))